et voilà des photos pour le recyclage des coupons de rail de 18 m par la société Hollandaise Jawiflo qui travail pour la
société Derichebourg avec un camion sectionneur de rail
voici des infos sur l'origine de Jawiflo BV
http://www.jawiflobv.com/jawiflo Le nom Jawiflo provient d'une combinaison des noms des fondateurs: Jan Kemp, Willem Kemp et Floren Kemp.
Jawiflo a commencé avec le traitement des rails au moyen d'une grue mobile avec un cisaillement. Ce fut, cependant, une grande déception, parce que les cisailles de rail étaient plus souvent dans l'atelier qu'il travaillait, ayant pour résultat trop peu de tonnage. Donc, ce n'était pas le cas, alors M. Kemp a plongé dans l'atelier et a commencé à développer et construire un brise-roche.
Le brise-roche devait répondre à différentes exigences:
• Facile à déplacer
• Atteindre un bon tonnage
• et ne sont pas plus souvent au travail que nécessaire
Donc, en 2005, le premier brise-roche s'est mis au travail. Le brise-roche est mobile car il est construit sur une remorque et donc facilement transportable avec un camion.
Nous exploitons le 4ème break depuis 2012. Grâce à l'arrivée des brise-roches que nous avons conçus, le traitement des rails a radicalement changé. Auparavant, les rails étaient découpés pièce par pièce avec une torche de coupe. Cependant, cela prend beaucoup de temps et nécessite beaucoup de travail. En outre, un tonnage élevé n'est pas atteint ici. D'un autre côté, le brise-roche fait beaucoup de tonnage en peu de temps et demande beaucoup moins de travail. Le brise-roche traite les voies ferrées jusqu'à 18 mètres (provenant d'une section ferroviaire).
Six rails peuvent être alimentés simultanément à la tête du brise-roche par l'intermédiaire de la bande transporteuse du brise-roche à briser simultanément. Brisés en morceaux de 80 centimètres, les rails quittent le brise-roche. Le brise-roche est capable de briser 40 tonnes par heure. En outre, le brise-roche peut également manipuler des pièces de 40 cm. Un autre grand avantage du brise-roche est le déploiement rapide. Le concasseur arrive chez le client, tamponne au sol, plie la courroie d'alimentation et de déchargement et peut immédiatement commencer à traiter les rails.

- camion de la société Hollandaise Jawiflo sectionneur de rail à Laon le 19-07-2018

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