- fin de montage de l'aiguillage face à la Coopérative Agricole Acolyance de Crépy-Couvron
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voici des véhicules de la société Décima d'Arras
http://www.decima.fr/infrastructure/SNCF ET AEROPORTS
Vidéo protection et éclairage
Assistance à la maîtrise d’œuvre : nous vous accompagnons dans la définition de vos besoins pour étudier avec vous la conception d’un éclairage de quai ou de bâtiment. Nous pouvons réaliser le dossier de CCTP, mais aussi aller plus loin ensemble puisque nous sommes intégrateurs et installateurs d’équipements connectés. Notre prestation s’étend de l’étude du projet à l’enregistrement des données dans nos datacenters.
La gare de Lille Europe a choisi de confier à DECIMA l’éclairage de ses quais et bâtiments.
Nous avons installé des solutions smart grids qui s’adaptent à la fréquentation des lieux et à la nomenclature des trains. Toutes les informations relatives à l’éclairage sont enregistrées dans nos datacenters et permettent de visualiser des consommations en temps réel. Nous savons précisément que la gare de Lille Europe réalise 50% d’économies depuis qu’elle est équipée des solutions DECIMA en éclairage public.
Téléaffichage
Nous installons des systèmes de téléaffichage qui gèrent la diffusion et l’affichage des données sur des terminaux connectés.
Synoptiques d’information et de supervision
Nous installons des synoptiques de très grande taille pour commander et gérer à distance vos installations. Les opérateurs peuvent afficher les informations pertinentes en fonction des moments de la journée sur des murs d’images.
Bornes d’appel ferroviaire
Installation de bornes d’appel d’urgence ou de taxi, bornes d’informations…
Chronométrie et horloges monumentales
Nous vous assistons dans la maîtrise des usages pour faire dialoguer vos équipements.
Sonorisation
Installation de matériel de sonorisation sur les quais ou les salles d’embarquement.
Signalisation ferroviaire
Installation du matériel de signalisation électrique
- véhicule Décima d'Arras Fourgon Renault Master CG-594-ZL (62)
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Les panneaux de limitation de vitesse pour les travaux à Crépy-Couvron
voici un site sur les panneaux ferroviaire
http://geillon.pagesperso-orange.fr/tra ... gnaux3.htm•Les panneaux de limitation de vitesse.
â—¦Les panneaux fixes.
â—¦Les panneaux mobiles.
•Les panneaux spécifiques à la traction électrique.
â—¦Les sectionnements.
◦Les zones à franchissement pantographe baissé.
◦La marque de fin de caténaire.
◦Le jalon à damier bleu et blanc.
•La signalisation des itinéraires particuliers.
â—¦Les indications des voies de service et de manoeuvre.
◦Les itinéraires de contre-sens.
•Le repérage des aiguillages.
•Les bifurcations.
•La signalisation temporaire.
â—¦La signalisation de travaux.
â—¦Signalisation des chantiers.
•La signalisation associée aux gares.
◦Signalisation des gares et arrêts.
â—¦La signalisation sur les quais des gares.
•Les signaux de départ.
•Les signaux à main.
•La signalisation des obstacles et points particuliers.
- Les panneaux de limitation de vitesse pour les travaux à Crépy-Couvron
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le butoir, est un dispositif placé à l'extrémité d'une voie ferrée en cul-de-sac
pour l'explication
- heurtoir pour voie de service
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