Bonjour à tous
Voici la fin de la journée du lundi 09 avril 2018 avec notre reporter Picard Gtr Lefèvre avec la passage en gare Ham (80)
sur voie 2 de la rame du trains de coupe et de pose le P95 - 99 87 9 311 503-6 - ETF - "Addax"
le train est arrivé le vendredi 06 avril le matin en provenance de Pau sur la base de travaux d'ETF de Laon pour le RVB Amiens Laon
sauf qu'il était à l envers.
Donc lundi matin il est parti à 3:30 pour être retourné en passant par saint Quentin.
et voilà la composition de la rame :
- machine G 1206 BB 5702103 - 92 87 0 002 103-5 F-ETF
- wagon tombereau 33 87 6735 192-1 Fas E71 6 RIV-ERSA
- wagon plat 99 87 9 355 616-3 R87 5 ETF blanc
- wagon plat 99 87 9 355 519-9 R87 5 ETF jaune
- wagon plat 99 87 9 355 620-5 R87 5 ETF blanc
- wagon plat 99 87 9 355 613-0 R87 5 ETF blanc
- wagon plat 99 87 9 355 510-8 R87 5 ETF jaune
- wagon plat 99 87 9 355 507-4 R87 5 ETF jaune
- wagon plat 99 87 9 355 618-9 R87 5 ETF blanc
- wagon plat 99 87 9 355 512-4 R87 5 ETF jaune
- wagon plat 99 87 9 355 516-5 R87 5 ETF jaune
- wagon plat 99 87 9 355 513-2 R87 5 ETF jaune
- wagon plat 99 87 9 355 517-5 R87 5 ETF jaune
- wagon plat 99 87 9 355 617-1 R87 5 ETF blanc
- wagon plat 80 87 976 7 103-5 Ua R00 5 F SNCF-PSL
- wagon plat 80 87 976 7 101-9 Ua R00 5 F SNCF-PSL
- Train de pose P95 ETF 99 87 9 311 503-6 - ETF - "Addax"
. wagon 1 WEK - de tirofonnage transportant les 2 PMP (Portique de manutention des palettes de traverses)
. wagon 2 WESF - de ramassage des attaches et Patins de rails et P2P (Portique pour la manutention de 2 rangées de traverses)
. wagon 3 WTP - de transfert et pivotement des palettes de traverses conditionnées
. wagon 4 WM - de manutention et groupe de travail avec chaîne de dégarnissage, dépose et pose de traverses)
. wagon 5 WF - force avec poutre : évacuation du ballast, enlèvement des anciens rails et pose de nouveaux longs rails soudés
. wagon 6 WFD - avec trémie à ballast, motorisation et cabine de conduite
. wagon 7 WETF - 99 87 9 380 530-5 R90 ETF wagon atelier et mesures
- wagon plat 99 87 9 383 878-5 R90 ETF avec citerne jaune
- wagon plat 80 87 977 x xxx-x Uas R39 6 F-SNCFR
- wagon plat 80 87 977 x xxx-x Uas R39 6 F-SNCFR
- wagon plat 80 87 977 x xxx-x Uas R39 6 F-SNCFR
- wagon trémie 40 87 952 6 646-4 Us C12 2 F-SNCFR
- wagon trémie 40 87 952 6 531-8 Us C12 2 F-SNCFR
- wagon trémie 40 87 952 7 698-4 Us C12 2 F-SNCFR
- wagon trémie 40 87 952 6 639-9 Us C12 2 F-SNCFR
- wagon trémie 40 87 952 7 704-0 Us C12 2 F-SNCFR
- wagon trémie 40 87 952 6 433-7 Us C12 2 F-SNCFR
- wagon trémie 80 87 977 7 479-5 Uas D12 6 F-SNCFR
- wagon trémie 80 87 977 8 534-8 Uas D12 6 F-SNCFR
- Machine G 1206 BB 5001497 - 99 87 0 061 497-9 F-ETF
les R87 5 : wagon plat pour le transport de traverses conditionnées sur palettes
- G 1206 BB 5702103 - 92 87 0 002 103-5 F-ETF passage en gare de Ham voie 2 le 09-04-2018
- G 1206 BB 5702103 - 92 87 0 002 103-5 F-ETF passage en gare de Ham voie 2 le 09-04-2018
- 33 87 6735 192-1 Fas E71 6 RIV-ERSA passage en gare de Ham voie 2 le 09-04-2018
- 33 87 6735 192-1 Fas E71 6 RIV-ERSA + 99 87 9 355 616-3 R87 5 ETF blanc passage en gare de Ham voie 2 le 09-04-2018