Prolongement de la ligne2 Tram - Issy/Paris [MaJ 01/04/09]

Suivez l'avancée des chantiers français dans ce forum

Messagepar Philippe 44 » 04 Avr 2009 11:30

Intéressant... Juste une p'tite question : tout matériel roulant appartenant à une société autre que la SNCF doit impérativement être agréé par cette dernière pour obtenir le droit de rouler sur ses voies ferrées... Est-ce la même procédure concernant la RATP, sur un chantier de tramway? :roll: Pichenot Bouillé doit se soumettre à un autre règlement ? Je pense notamment aux problèmes des poids des différents engins sur la plateforme ferroviaire. Qui est le responsable en fait ? La Ville de Paris, la RATP, la SNCF, ou peut-être RFF ? Ça doit être bien compliqué... :roll:
Philippe 44
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 30
Inscription: 03 Jan 2009 15:35
Localisation: Nantes - Paris

Messagepar kevcost » 16 Mai 2009 20:56

Juste pour mettre à jour, les voies tram du côté gare d'Issy sont terminées (stabilisées et tout), les équipes finissent en direction de la porte de Sèvres (voie sur plateforme béton).

Je pense que le reportage s'arrête là (à moins que je trouve le temps d'aller voir côté ville :P ).
Kévin - Amfiste n°1251 - A.M.F.I.
kevcost
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
 
Messages: 572
Inscription: 19 Avr 2008 07:32
Localisation: Versailles

Messagepar kevcost » 24 Juin 2009 07:56

Petit détail du matin, un système de poulies a été installé aux poteaux précédents, surement pour prolonger la caténaire sur la nouvelle partie.
Petit accrochage ce matin peut être lié: le pantographe d'une rame pendait arraché au dessus du tramway, la rame est stationnée en gare d'Issy au niveau du chantier :wink:
Kévin - Amfiste n°1251 - A.M.F.I.
kevcost
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
 
Messages: 572
Inscription: 19 Avr 2008 07:32
Localisation: Versailles

Précédente

Retourner vers Les chantiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités