Prolongement du tramway t2 la defense bezon

Suivez l'avancée des chantiers français dans ce forum

Prolongement du tramway t2 la defense bezon

Messagepar gege02 » 15 Nov 2009 17:45

les travaux du tramway t2 on commencé au mois de septembre. je vais esayer de prendre des photo demain

...

j ai des photo du chantier de bezon y en a que deux mais je vais esayer de prendre des photo de dechargement de rail

...

Edit : gege02, une nouvelle fois, je vais recoller les morceaux et ajouter les photos et autres propos à ce fil en lieu et place des multiples fils ouverts sur le même sujet, et qui comportent chacun un seul et unique message.
Pour compléter un fil, merci de ne pas créer un nouveau fil, mais d'ouvrir le fil existant et de cliquer sur un des deux boutons "Répondre" . Difficile de faire plus simple !
Si cela continue, je risque de supprimer purement et simplement chaque doublon, ce qui serait dommage car nous sommes ici tous preneurs d'infos sur les travaux ferroviaires, que ce soit pour RFF ou toute autre régie de tramways.
Je tiens tout de même à te remercier pour ta participation et je réitère ma proposition d'aide faite par mail si tu n'arrives pas à trouver comment répondre à un post.

Bruno, modérateur.


Direction La Défense ...

Image

Côté pont de Bezon

Image
gege02
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 1
Inscription: 27 Sep 2009 19:22
Localisation: villers cotterets

Retourner vers Les chantiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités