Bonjour,
Merci pour le lien
Quelques infos (à compléter) sur le matériel présenté en photos pour ceux qui ne pourraient voir le reportage.
Bourreuse
- type = Framafer 108 32 U
- année de construction = 1993
- n° constructeur = 2617
- agrément de travail = VT 97036 - à confirmer ou infirmer
- agrément = AS2 MN 132, puis AS2 ATA 0277. Je n'ai pas l'agrément actuel type UIC qui doit être du type 99 87 9 122 xxx-x
Train de renouvellement de voie
- type = Plasser & Theurer SMD 80-07
- année de construction = 1982
- n° constructeur = 3
- ex Déhé Cogifer TF - Il a été remis en service cette année après l'accident de la suite rapide P21 "Oryx" à Culoz cet été - Remise à neuf avec révision complète, remplacement notamment de tous les flexibles hydrauliques, câbles électriques - Entre temps, ETF a dû louer à Seco-Rail sont SMD 80.
Pelleteuse rail-route
- type = a priori Case 688 Compact Street
- propriétaire = Société Champenoise de Travaux Publics et Voies Ferrées sise à Champagne-Au-Mont-d’Or (69)
Si vous voulez compléter, je suis preneur, notamment des n° d'agréments.