Page 1 sur 1

Chantier du côté de Tarbes (65)

MessagePosté: 12 Déc 2005 18:06
par Bruno PERES
Bonjour Pascal,

Un indic ( :wink: ) vient de ... m'indiquer que le V 212 n° 99 87 9 182 508-1, ainsi que l'ex BB 66600 "Boxeur" sont en gare de Tarbes ce jour. Il y a également la bourreuse ZCA 2000 R n° 99 87 9 124 506-6 d'E-Génie, le V 211 ETF n° AT3 ATA 0224, la BB 63000 ETF n° AT3 ATA 0056, et peut être une bourreuse 08 32 C ETF, mais là je n'en suis pas sûr (il y avait la 08 32 C ETF n° AS2 ATA 0308 à Portet sur Garonne ce week-end).
Pourrais-tu me dire où se situe le ou les chantiers concernés par le matériel Vecchietti, voire par les autres matériels si tu le sais, et en quoi ils consistent :?:
Je descends sur Tarbes du 21/12 au 25/12, et un petit safari photos ne me déplairait pas si le temps le permet et si le matériel est toujours sur place :wink:

MessagePosté: 13 Déc 2005 09:14
par Pascal
Bonjour Bruno,

le V 212 n° 99 87 9 182 508-1, ainsi que l'ex BB 66600 "Boxeur" sont en gare de Tarbes ce jour.
Effectivement ils doivent y rester jusqu'à noël, ils seront rejoint courant de cette semaine par la bourreuse Vecchietti 08-32 C n°1817 pour un renouvellement de voie et de ballast en gare de Lourdes Voie A. Apparemment, Tarbes n'est que le lieu de garage des engins.
Dans la période du 21/12 au 25/12 il y aura du bourrage, des finitions ainsi que les libérations.

Les engins Egenie ainsi qu'ETF ne font pas partie de ce chantier, ils doivent en avoir un autre à Tarbes.
Un safari photo est effectivement une bonne idée ... :D :D

MessagePosté: 13 Déc 2005 09:48
par Bruno PERES
Bonjour Pascal,

Merci pour les infos :D
Je vais essayer de ramener quelques photos pour le forum :D

MessagePosté: 18 Déc 2005 09:38
par Bruno PERES
Bonjour,

Hier à Lourdes se trouvaient :

VECCHIETTI
- l'ex 212-126-7 ( 99 87 9 182 508-1)
- l'ex 66608 ( AT3 ATA 0089)
- Bourreuse Framafer n° 1817 de 1980 ( AS2 ATA 0312, ex MZ 042)
- Bigrue Socofer modèle 705-10 de 1992 ( AS2 ATA 0088 ex TR 097)

ETF:
- Bourreuse Framafer n° 1814 de 1980 ( AS2 ATA 0308, ex MZ 033)

Merci à Jean-Claude (s'il lit le forum !) pour cette info :wink:

Peut-être bientôt en photo sur ce forum si le temps le permet :wink:

MessagePosté: 19 Déc 2005 08:59
par Pascal
Peut-être bientôt en photo sur ce forum si le temps le permet


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !! :P :P

MessagePosté: 26 Déc 2005 10:54
par Bruno PERES
Bonjour,

J'ai pu me rendre à Lourdes :D
Malgré un soleil bas et des ombres désagréables, j'ai pu faire quelques photos que je livrerai ... ce soir :mrgreen:
Allez, un peu de patience voyons :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2005 00:07
par Bruno PERES
Voici comme promis quelques photos. Malheureusement, comme indiqué plus haut, le soleil, bien que présent, n'a pas été très clément avec moi et j'ai dû composer avec ombre et lumière :cry:
Pour commencer, l'ex BB 66608( AT3 ATA 0089)
Ensuite, l'ex 212-126-7 ( 99 87 9 182 508-1)
Puis le bigrue Socofermodèle 705-10 de 1992 ( AS2 ATA 0088 ex TR 097)
Ensuite, la bourreuse Framafern° 1817 de 1980 ( AS2 ATA 0312, ex MZ 042)
Il y avait aussi un couvert GS RT0 ATA 0573
Enfin, deux pelleteuses rail-route :
- une Poclainje pense (agrément de travail IPM 01003)
- une Geismar KGT-V (agrément de travail IPM 02148)

Pour finir, petite question à Pascal : à quoi sert la prise présente sur la traverse du V212:?: Je dirai que c'est pour de l'air comprimé, mais pour quoi faire :?:

MessagePosté: 27 Déc 2005 13:22
par mathieutrain
BONJOUR

j'ai un petit souci je traouve pas les photos sur la page


il me tarde de les voir mathieu

MessagePosté: 27 Déc 2005 13:24
par mathieutrain
c'est bon

je les ai trouvées je vais me regaller

mathieu

MessagePosté: 27 Déc 2005 14:30
par Bruno PERES
En fait, je n'ai pas mis les photos, mais des liens vers ces photos. Peut-être que Pascal pourrait nous paramétrer le forum différemment de sorte que les liens apparaissent non pas en gris, mais dans une couleur plus voyante, non :?: :wink:

MessagePosté: 02 Jan 2006 15:02
par Pascal
Bonjour à tous, et tout d'abord bonne année 2006

Concernant la prise sur le loco il s'agit bien d'air comprimé, cette prise sert à alimenter du matériel pour l'entretien de la machine, visseuse pneumatique ou tout autre outil necessitant une source d'air comprimé.

Concernant les liens en couleur, je m'en occupe dès que je reprend le boulot ...

a+ :D