Versailles Rive Gauche - Versailles Château

Terminus, tout le monde descend !
Les aiguillages de la gare de Versailles Rive-Gauche vont être changés:
Depuis deux semaines, les goulottes ont été retirées et les câblages mis sur le côté.
Pichenot Bouillé est aujourd'hui sur place avec deux PRR pour le montage des futurs aiguillages; le montage se fait directement sur les voies de garage de la gare où j'ai surpris la draisine.
Placés en pleine tranchée "semi-ouverte" à l'entrée de la gare (couverture soit par des ponts soit par des plafonds de type tunnel), les aiguillages servent à la distribution des rames sur les 6 voies de garage dont 5 sur quai et une garage "pure". Les travaux semblent ne concerner que les aiguillages de changement de voie sous la couverture.
L'espace est restreint aux deux voies et ne laisse aucune marge de manœuvre sur les côtés.
J'ai donc pu prendre quelques photos ce matin et je ne sais pas quand ils interviendront.
à suivre ...
Les aiguillages de la gare de Versailles Rive-Gauche vont être changés:
Depuis deux semaines, les goulottes ont été retirées et les câblages mis sur le côté.
Pichenot Bouillé est aujourd'hui sur place avec deux PRR pour le montage des futurs aiguillages; le montage se fait directement sur les voies de garage de la gare où j'ai surpris la draisine.
Placés en pleine tranchée "semi-ouverte" à l'entrée de la gare (couverture soit par des ponts soit par des plafonds de type tunnel), les aiguillages servent à la distribution des rames sur les 6 voies de garage dont 5 sur quai et une garage "pure". Les travaux semblent ne concerner que les aiguillages de changement de voie sous la couverture.
L'espace est restreint aux deux voies et ne laisse aucune marge de manœuvre sur les côtés.
J'ai donc pu prendre quelques photos ce matin et je ne sais pas quand ils interviendront.
à suivre ...