Bonjour,
Jeudi j'étais de passage éclaire sur Beaune où depuis quelques semaines 2 TTX travail chaque nuit au remplacement des caniveaux le long de la V2.
La traction des TTX est réalisé par Ferrotract.
La compositions des TTX est la suivante:
G1206 + 13 plats type Remms + G1000 (TTX côté Nord vers Dijon)
G1000 + 13 plats type Remms + G1206 (TTX côté Sud vers Lyon)
Il y a 1 conducteur par TTX et le changement de machine ce fait sur le chantier.
- G1000 2175-3 que je viens de ramener de Trappes ou elle était sur le chantier tu tunnel de Meudon et qui va remplacer la 1038 qui part en maintenance, attend sagement qu'on vienne la manoeuvrer pour la mettre sur le TTX
- 20170223_210407.jpg (274.38 Kio) Vu 1616 fois
- G1000 1038 qui porte encore le marquage EPF qui attends sont départ pour Dijon Perrigny ou elle sera stationner avant de partir pour les ateliers de Gray avec EPF pour 1 semaine de maintenance programmer.
- 20170223_210446.jpg (258.95 Kio) Vu 1616 fois
- G1000 1044 qui profite encore de quelques minutes de repos avant qu'on vienne la mettre en route pour la préparer pour le chantier de la nuit
- 20170223_210546.jpg (241.97 Kio) Vu 1616 fois
- On peut remarquer sur cette photo que toute les ampoules des signaux ont été remplacé par des ampoules à LEDS
- 20170223_210737.jpg (273 Kio) Vu 1616 fois