
Voici la fin de la situation en juillet avec le 31-07-2016 avec l'arrivée de deux Bourreuses une Vecchietti 109-3X DYN
et d'une Meccoli 108-32/275 plus un Bigrues Meccoli et le départ de la machine V212 182 605
Engins Vecchietti
Bourreuse 99 87 9 121 510-1 Type 109-32 S n°2836 dans l'atelier (photo 1 et 2)
Bourreuse 99 87 9 124 525-6 Type ZCA 2000 R n°320 (photo 3)
Bourreuse 99 87 9 224 506-5 Type 08-16 275 GV n°879 (photo 4 et 5)
Bourreuse 99 87 9 123 501-8 Type 109-3S DYN n°3164 (photos 6) cachée par le wagon plat à bogies
Machine 99 87 9 182 579-2 V212 N+204-8 (photo 7, 08 et 9)
Il y a toujours du Meccoli (photo 15, 16 et 17 pour l'ensemble vue du pont entre la gare de SPDC et de la Socofer)
Bourreuse 99 87 9 422 510-0 Type 08-32 C n°2048
Bourreuse 99 87 9 122 528-2 Type 108-32/275 n°3489 (photo 10, 11, 12 et 13)
Wagon plat K50 - 99 87 9 383 624-3 (photo 14)
Wagon plat K50 - 99 87 9 355 521-5 avec les deux portiques PTH 350
Wagon plat K50 - 99 87 9 359 516-1 avec porte traveleuse THC 30 n°6267
Bigrues 99 87 9 358 501-4 Type SCF 705-10 n°467 Socofer (photo 16 prêt du carré violet)
et du Colas Rail
Régaleuse 99 87 9 125 513-1 Type R24LS n°47024 (photo 18)