[Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

[Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:32

:coucou:
Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' IAF est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.

Voici sur le stand Switch Tilter présentation du wagon pupitre de Type WTM (UK-WA6 TSI-UIC)
99 70 9358 002-2 IFA-R - UK Tilter n°510068 de 2017 longueur 22,80 m

photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
99 70 9358 002-2 IFA-R (2017-05-31 Münster) (1).jpg
99 70 9358 002-2 IFA-R (2017-05-31 Münster) (1).jpg (184.29 Kio) Vu 3429 fois
99 70 9358 002-2 IFA-R (2017-05-31 Münster) (2).jpg
99 70 9358 002-2 IFA-R (2017-05-31 Münster) (2).jpg (179.9 Kio) Vu 3429 fois

UK-WA6 TSI-UIC.JPG
UK-WA6 TSI-UIC.JPG (42.46 Kio) Vu 3429 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:41

Voilà un PDF en anglais avec traduction en français :D http://www.kranunion.de/fileadmin/Downl ... er_ENG.pdf
 Ouvrez le catalogue à la page 1
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (1).JPG
" SWITCH TILTER UK-WA6 / TSI-UIC SWITCH ET TRANSPORT DE TRANSPORT WAGON "

 Ouvrez le catalogue à la page 2
O Décharger une section de commutation du Switch Tilter en Angleterre "
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (2-3).jpg
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (2-3).jpg (113.01 Kio) Vu 3427 fois

Ouvrez le catalogue à la page 3
" VITESSE, PRÉCISION ET EFFICACITÉ DANS LES ROUTINES FERROVIAIRES TOUTES LES JOURS: LE TRANSPORTEUR PARFAIT POUR LES RENOUVELLEMENT DES POINTS. L'INTERRUPTEUR DE COMMUTATEUR. THE MODERN SWITCH & CROSSING TRANSPORTER. Les commutateurs, également appelés évanouissements ou points et traversées, font de l'infrastructure ferroviaire un réseau. Ils permettent une transition en douceur d'une piste à l'autre sans interrompre le voyage. Environ les deux tiers des retournements dans le réseau de l'Europe centrale sont sur les pistes principales et sont fréquemment croisés fréquemment et donc soumis au stress. En conséquence, ces interrupteurs et ces passages ne durent pas éternellement. Bien que ... "
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:45

 Ouvrez le catalogue à la page 4
" INGÉNIERIE ALLEMANDE MODERNE: LE TILTER DE COMMUTATEUR NORMES DANS L'INTELLIGENCE DE PRÉCISION ET LOGISTIQUE. Historiquement, quatre méthodes pour le renouvellement des points ont prévalu. Des facteurs tels que les conditions locales, l'emplacement et le concept de l'usine de participation, les coûts de logistique et les machines disponibles pour la pose des commutateurs et des passages à niveau jouent un rôle. Sans aucun doute, l'utilisation intelligente des wagons de transport de commutation et de croisement augmente considérablement. Des pays comme la Suisse, la Grande-Bretagne, la Belgique, la Suède, l'Autriche, l'Allemagne, la Serbie, la Russie, la Finlande, les États-Unis, l'Australie et l'Afrique du Sud comptent déjà ... "
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (4-5).jpg
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (4-5).jpg (105.69 Kio) Vu 3427 fois

Ouvrir le catalogue à la page 5
" Pré-assemblage de l'ensemble des points à l'usine de participation et du transport des segments et des pièces à une zone de stockage intermédiaire à proximité du site, puis renouvellement du commutateur et de la traversée: Q temps de possession courts, de haute qualité, à faible coût, cependant : Frais supplémentaires Pré-assemblage du commutateur et de la traversée à l'usine de participation et division en grands segments qui sont amenés au site de renouvellement par des wagons de transport, puis mis en place directement depuis le wagon. Les grandes pièces pré-assemblées, y compris les points d'entraînement et les installations, restent intactes et peuvent être assemblées et mises en service rapidement ... "
ï„…
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:47

 Ouvrez le catalogue à la page 6
" Il y a beaucoup de raisons de choisir l'entretoise. LE PLUS COMPÉLANT EST: O Un opérateur pour tous les variateurs TILTER 01 LE CONCEPTEUR TECHNIQUE DE BASE DE L'INTERRUPTEUR DE COMMUTATEUR Cela semble très simple: la plate-forme de chargement du Switch Tilter est incliné par les vérins hydrauliques pour le transport et incliné pour le chargement et le déchargement. Ici, nous nous efforçons d'exploiter pleinement le profil de la jauge de chargement - en intégrant la contrainte de courbe dans la fonction de la longueur de chargement. Ainsi, il existe des largeurs de chargement maximales différentes, par exemple dans UK W6A 3.7 m; Avec UIC G1 4,2 m ou avec UIC G2 4,4 m. Alors la longueur de chargement et le maximum ... "
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (6-7).jpg
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (6-7).jpg (131.14 Kio) Vu 3427 fois

 Ouvrez le catalogue à la page 7
" De seulement 1,4 mètre. Pour ce faire, nous avons utilisé des bogies spéciaux et des ensembles de roues avec un petit diamètre de roue et également minimisé les hauteurs des châssis et des plates-formes de chargement. 04 DÉPLACEMENT LATÉRAL L'option Un déclencheur de commutation est le déplacement latéral de la plate-forme de chargement. Nous pouvons l'intégrer pour la régulation du centre de gravité et pour garder la trace adjacente claire. L'intégration du déplacement latéral dans la plate-forme de chargement permet d'économiser en hauteur et d'atteindre une capacité de déplacement latéral de 1200 mm. Ainsi, la piste adjacente peut être claire dans n'importe quelle situation de piste. Le déplacement latéral est également important pour changer ... "
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:50

Ouvrez le catalogue à la page 8
" O Switch Tilter en Angleterre avec fixation de charge 07 SÉCURISATION DE LA CHARGE La fixation de charge doit toujours être sécurisée mais permettre un chargement et un déchargement rapides. Selon les exigences, il existe diverses solutions techniques. Si, par exemple, un grand nombre de différents types de points doit être chargé et que le retour des anciens points est également prévu, il est logique d'avoir un système mécanique manuel pour la fixation de charge, aussi universel, rapide et facile à Fonctionner comme possible. Mais comme indiqué: selon les exigences, d'autres concepts spécifiques de fixation de charge sont concevables et réalisables. O Fixation de charge: ... "
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (8-9).jpg
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (8-9).jpg (117.7 Kio) Vu 3427 fois

 Ouvrez le catalogue à la page 9
" Q iNFO Typiquement Switch Tilter: - énormément pragmatique: en maximisant la taille de la section de commutation et en minimisant les hauteurs de chargement - extrêmement sûr: grâce au contrôle hydraulique - très flexible: grâce à l'intégration des déplacements latéraux - véritablement sur mesure: avec des solutions personnalisées pour la sécurisation de la charge et La manipulation des pièces de commutation - extrêmement efficace: grâce à des coûts logistiques beaucoup plus faibles (élimination de la nécessité d'un montage ou d'une zone de stockage intermédiaire et de procédures de déchargement) O Concentration de points dans une gare: un centre de commutation "
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:52

 Ouvrez le catalogue à la page 10
" L'OBJECTIF: LES ÉCONOMIES À TEMPS RADICAL À L'INTERRUPTEUR ET LES RENOUVELLEMENT DE CROSSING. LA SOLUTION: L'INTERRUPTEUR DE COMMUTATEUR. L'INTERRUPTEUR DE COMMUTATEUR AU TRAVAIL. Opérations O Night en Angleterre Une étude de cas spécifique sur la façon dont nous adaptons le Switch Tilter à des besoins spécifiques, tels que les conditions spécifiques au pays: le propriétaire du réseau britannique Network Rail a un objectif ambitieux avec son «Modular Switch Project». Il veut réduire radicalement le temps de renouvellement des points avec l'aide des Switch Tilters en cours d'exploitation depuis 2009. La nouvelle stratégie "Modular Switch" a deux phases: Phase 1: Développez des commutateurs et des passages avec des porteurs longs segmentés ... "
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (10-11).jpg
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (10-11).jpg (112.67 Kio) Vu 3427 fois

 Ouvrez le catalogue à la page 11
" Levé au moyen d'un faisceau de levage spécial. Très doucement, suspendu librement, c'est-à-dire sans induire de forces diagonales, de flexion ou de torsion. (La compensation hydraulique du centre de gravité dans ce faisceau de levage permet également d'économiser du temps précieux lors de la fixation, car la section de commutation peut être placée dans une position de suspension horizontale en appuyant uniquement sur un bouton.) O Installation de la section de commutation La section de commutation peut donc toujours être facilement Gardé horizontalement. Cela réduit la hauteur de levage requise et facilite le placement précis de la section de commutation dans l'emplacement d'installation. Fixation de la partie interrupteur ... "
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:54

 Ouvrez le catalogue à la page 12
" O Centre de développement technique "
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (12-13).jpg
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (12-13).jpg (120.51 Kio) Vu 3427 fois

 Ouvrir le catalogue à la page 13
" POURQUOI KIROW? CONSTRUCTION DE GRUE DEPUIS 1880. Q CONNAISSANCE Avec plus de 5 000 unités livrées, Kirow est le leader mondial des grues ferroviaires. Depuis le milieu des années 90, Kirow est également engagé dans le domaine des transporteurs industriels pour la construction de chantiers, les chantiers navals et les moulins en acier et s'est établi comme spécialiste des équipements lourds. Les produits de Kirow sont basés sur un savoir-faire organiquement développé qui a été développé progressivement en travaillant en étroite collaboration avec nos clients. Le Multi Tasker est une plate-forme de produit modulaire dans un groupe de tailles souvent demandées autour d'un concept de produit très éprouvé ... "
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 09:57

Ouvrir le catalogue à la page 14
les données techniques
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (14-15).jpg
SWITCH TILTER UK-WA6 TSI-UIC (14-15).jpg (108.28 Kio) Vu 3427 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 10:53

:coucou:
Vous trouverez toutes les photos du reportage de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017
pour l'expo IAF 2017 à Münster en Allemagne
sur viewtopic.php?f=58&t=10134 uniquement les membres du Forum
Bonne visite :D
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: [Royaume Uni] Wagon pupitre WTM - 99 70 9358 002-2 IFA-R

Messagepar Bruno37 » 07 Juil 2017 14:46

:coucou:
Voici une page de la revue IRJ (International Railway Journal) n°57 de mai 2017
Münter 2017 (0).JPG
Münter 2017 (1).jpg
Münter 2017 (1).jpg (130.64 Kio) Vu 3414 fois
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37


Retourner vers Le matériel tracté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité