Bruno PERES a écrit:Bonjour,
Jacques BRET a écrit:Oui nous allons produire les trémies avec toit ouvrant, comme annoncé lors de RailExpo. Nous vous remercions pour vos appréciations, auxquelles nous sommes toujours attentifs!
Je n'ai pas été assez précis dans ma remarque ! Je pensais plutôt à cette version que l'on voit aussi très souvent dans les trains de ballastage au milieu de trémies à essieux ou de trémies à boggies identiques à vos reproductions.

A noter la différence entre les boggies.

A noter la patine subtile des déversoirs.
Je comprends mieux, alors je vais vous dévoiler notre stratégie, mais chutttt... Ce wagon est destiné à rester en fond de catalogue, d'abord parce qu'il nous semble utile aux modélistes, et ensuite qu'il permet de nombreuses évolutions, dont celle que vous signalez.
Mais je vous assure que malgré le fait que nous ne ménageons pas nos efforts, nous n'arriverons pas à tout faire en même temps...
Nous ne cherchons pas à annoncer des dixaines de modèles, pour créer l'envie et décevoir nos clients. Nous préférons aller pas à pas, en vous associant à toutes nos avancées. Nous nous limiterons à deux modèles "moteur" par an, ce qui est déjà à la fois très mobilisateur de nos moyens humains, et adapté à la capacité d'absorption du marché. De plus nous voulons, dans la mesure du possible, proposer des modèles haut de gamme sans aucun défaut, et ce n'est pas si facile qu'on pourrait le penser.
Voila le fond de notre pensée, et vous renouvelons nos remerciements.