V100 et V200 Trix à 89,95€ pour nos TTX

Nouveautés des artisans, des industriels, promotions chez les détaillants, ... Partagez vos informations

V100 et V200 Trix à 89,95€ pour nos TTX

Messagepar yomeizo » 18 Aoû 2009 11:13

Bonjour à tous,

En feuilletant récemment le catalogue TRIX, voici ce que j'ai trouvé :

Il y a une V100 Rouge, une V211 Bleu et enfin une V211 Rouge.

Les photos étant assez petites, il est difficile de dire si ce sont les bonnes machines, mais nous avons bien les 2 séries utilisés par les entreprises de TTX.

Dés qu'elles seront sortis, nous pourrions envisager une commande groupée pour faire baisser encore un peu le prix.

En regardant rapidement sur le net, je crois que nous ne trouverons pas en occasion un meilleur prix que celui-ci. De plus, les machines TRIX possèdent une motorisation de qualité supérieure à la normale et sont au standard d'aujourd'hui (prise décodeur NEM, feux à DEL, ...).

Il n'y a plus qu'à économiser maintenant !!!

@ + Yomeizo
yomeizo
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 122
Inscription: 04 Mai 2007 10:14
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Messagepar Readii94 » 18 Aoû 2009 16:19

Salut,
Tu penses à ces machines dans l'optique de les transformer pour telle ou telle entreprise, c'est bien cela!?
Leur prix est plutôt bas;espérons que la qualité ne le soit pas.
Ciao. Philippe
Avatar de l’utilisateur
Readii94
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 949
Inscription: 27 Oct 2007 00:04
Localisation: Val de Marne

Messagepar yomeizo » 18 Aoû 2009 22:02

Bonsoir à tous,

En ce qui concerne la qualité des machines, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème de ce coté là. Au pire, il faudra suivre les éventuels commentaires sur celle-ci lors de leur sortie sur des forums de nos voisins européens. Ou pire les voir en vrai dans certains magasins de chez nous.

En ce qui concerne leur utilisation, il est effectivement prévu pour ma part de changer la livrée pour la faire correspondre à des engins de chez nous. De mon coté et si je vois large, j'ai au moins 12 machines à acheter. La moitié si je me contente seulement de celles que j'ai vu circuler.

Coté prix, j'ai fait le tour un peu sur internet, certains magasins teutons les annoncent à 80 voir 77 €. J'ai déjà sans rien faire économiser 144 €, en espérant que ceux-ci n'évoluent pas lors de la sortie effective de la machine. Je pense qu'en cherchant encore, on peut trouver encore moins cher. Le prix de 89 € étant le prix du catalogue TRIX.

@ + Yomeizo
yomeizo
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 122
Inscription: 04 Mai 2007 10:14
Localisation: Nulle Part Ailleurs


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités