Page 2 sur 2

MessagePosté: 30 Oct 2009 11:30
par Readii94
Salut,
Tu les montes tels quels (MFS 100) ou en VAD 40 Y?

MessagePosté: 30 Oct 2009 12:32
par sim
je vais les monter, par contre je pense les améliorer ( nouvelles roues, détaillage des conduites...)

MessagePosté: 30 Oct 2009 12:47
par Readii94
Sim, tu ne réponds pas vraiment: MFS 100 ou VAD40Y?Ce sont deux modèles bien différents.Si tu souhaites faire des VAD40Y, il y a un fil à ce sujet.

MessagePosté: 31 Oct 2009 17:18
par sim
MFS 100, je ne me sent pas trop "chaud" pour faire un VAD40Y,

MessagePosté: 31 Oct 2009 17:30
par Readii94
C'est ton choix, il est respectable!Pour les essieux, les Lück sont vraiment très bien;tu peux les trouver chez:
http://www.letrainmagique.com
Ils sont brunis et n'hésite pas à prendre du code 88, c'est fin.

MessagePosté: 31 Oct 2009 18:00
par sim
Merci pour l'adresse, je vais repeindre mon vad, l'effet plastique ne me tente pas trop, quel teinte me conseilles tu ????

La transformation en VAD 40Y est elle difficile ?

MessagePosté: 31 Oct 2009 20:27
par Readii94
sim a écrit:Merci pour l'adresse, je vais repeindre mon vad, l'effet plastique ne me tente pas trop, quel teinte me conseilles tu ????

La transformation en VAD 40Y est elle difficile ?

N'ayant plus d'aéro, j'ai utilisé la bombe Tamiya TS 34;si tu as un aéro, va voir http://www.amf87.fr , Christophe commercialise le "jaune TSO".
Quant à la difficulté, consulte le fil "VAD 40 Y" (modèles réduits" lancé par Bruno et auquel je participe).Difficile?Non.Juste de la méthode plus l'article de B. Ciry (RMF n° 462 de 2003 pp. 53 à 65).D'ailleurs, il vaudrait mieux poursuivre sur l'autre fil avant de nous faire "gronder" par ledit Bruno pour cause de pollution de sujet.