Douglas, du conifère!!!

Nouveautés des artisans, des industriels, promotions chez les détaillants, ... Partagez vos informations

Douglas, du conifère!!!

Messagepar TTX époque 3 » 22 Juin 2014 18:29

Salut à tous!
Avec l'aimable autorisation de nôtre Modo et de son équipe, je vous présente mon activité et mon site de vente en ligne de conifères miniatures venant des States!!
Rien à voir avec nos chers TTX mais je pense que le décor intéresse pas mal de forumistes! bonne visite! et merci à l'équipe du site!

DOUGLAS
http://www.douglas.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Joris
Avatar de l’utilisateur
TTX époque 3
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 118
Inscription: 17 Juil 2013 16:24

Re: Douglas, du conifère!!!

Messagepar Bruno PERES » 22 Juin 2014 18:41

Bonjour Joris,

Bienvenue à ta nouvelle activité. Je te souhaite une pleine réussite.
Effectivement, ce que tu vends n'a rien à voir avec les TTX, mais faisons exception pour un membre du forum STTX qui a fait un choix difficile dans ce domaine en préférant l'époque III pour représenter en HO un train désherbeur (pour commencer ?).

Cela dit, cette présentation se suffit à elle-même et sera verrouillée si des propos autres que félicitations et/ou encouragements venaient à être postés. Je pense par exemple à des demandes d'informations sur les produits vendus par Joris.
STTX est un forum qui traite des trains de travaux de contrôles et de mesures ... et rien d'autre ;) Nous laissons les autres sujets aux forums généralistes, il n'y a que l'embarras du choix !
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9599
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Douglas, du conifère!!!

Messagepar TTX époque 3 » 22 Juin 2014 18:50

Merci Bruno! ;)
Joris
Avatar de l’utilisateur
TTX époque 3
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 118
Inscription: 17 Juil 2013 16:24


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités