[AUTRE] Deuxième main

Achat, vente et échange de matériels TTX

[AUTRE] Deuxième main

Messagepar MarcS2 » 15 Jan 2018 13:51

Chers TTXistes,

Moi je visite assez souvent la librairie de l'Association des Passionnés Chemins de Fers (et Tramway) ici au Pays Bas (c'est a 6 minutes a vélo pour moi, "malheureusement" ils n'ouvrent que queslques jours par mois).

Outre des livres neuves il ont aussi des deuxièmes mains (parfois des collections très interessants, surtout parceque les livres Francophones ne sont pas trop cherchés chez nous et donc ils sont souvent bon-prix). De temps en temps ils ont aussi des collections des modèles ... et le semaine passé j'ai vu par exemple un Roco V100 a € 50,- ... et je pensait: "est-que c'est un prix bas point de vu les prix courants ? " et "est-que c'est un modèle interessant pour refaire en TTX ? " :?:

Moi je ne collectionne presque plus, mais ... il-y-avait un V36 Autrichien (Rivarossi) qui me parait merveilleux pour reproduire un ex Y 50100 sous service sur un petit reseaux avec des silo's a céréales. La aussi, je n'avait pas des idées sur les prix courants mais € 60,- me semblait pas trop.

Si il-y-a des questions ... et surtout si les prix sont interressant ... je peux surveiller un peu plus ce petit marché secondaire.


Salutations MarcS
Avatar de l’utilisateur
MarcS2
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1000
Inscription: 18 Jan 2015 23:04
Localisation: Ça et/ou la ...

Re: [AUTRE] Deuxième main

Messagepar Bruno PERES » 15 Jan 2018 18:36

Bonjour Marc,

Pour répondre à tes questions, 50€ pour un V100 Roco, s'il est en bon état et qu'il fonctionne correctement, c'est un bon prix, et oui, tu peux t'en servir de base pour un V100 TTX :D
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9584
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: [AUTRE] Deuxième main

Messagepar alainpyro » 16 Jan 2018 08:43

c'est effectivement un bon prix

les V100 roco (souvent équipé d'un décodeur) sont généralement entre 50 et 80 € dans les bourses en allemagne.
Avatar de l’utilisateur
alainpyro
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5341
Inscription: 12 Aoû 2006 10:14
Localisation: soppe le bas (68)

Re: [AUTRE] Deuxième main

Messagepar MarcS2 » 17 Jan 2018 19:28

Ahhh ... oui.   Je n'avait pas pensé a ceux proche de la frontière, les anciens EL.

Il me n'étonne pas que la bas "Outre-Rhin" on peut trouver mieux.


Mais bien ... si il-y-a quelqu'un qui pense que je peux aider comme intermediaire ... (le V36/Y50100 est pris ... par moi).


Salutations MarcS
Avatar de l’utilisateur
MarcS2
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1000
Inscription: 18 Jan 2015 23:04
Localisation: Ça et/ou la ...


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron