[RECHERCHE] Diagramme Teckel

Recherche de documentation pour la réalisation de modèles réduits

[RECHERCHE] Diagramme Teckel

Messagepar thiouze » 20 Fév 2006 20:46

Salut
je viens de decouvrir ce fantastique forum!
Bruno,petit coquin, tu m'avais caché cette antre!
A premiere vue, ca cause tres technique, je serai vite largué! :lol:
Les photos sont fantastiques et ce forum est LE lieu qu'il manquait , en complement a STTV, pour parler de TTX et rien que de ca!
Au passage, ca sera de l'exclu Vecchietti ou on pourra se ballader chez les autres entreprises voire dans le parc de service de la SNCF??? parce que les chantiers sont toujours loin de chez moi! donc pas de photos!!! :P
Re au passage, en ce moment, je tractionne avec un ami de chez TSO pour obtenir des plans ou un diagramme du teckel de TSO, sur base V211 et celui de SECO. Si quelqu'un a quelquechose la dessus, que celui ci soit abreuvé comme il se doit de bonne cervoise bien gauloise!!!
sur ce, a bientot sur la voie (ferrée?) des TTX, et meme si je ne prends pas souvent la parole (faute de temps et de connaissance technique certainement? :cry: ) mais je serai bien present!
J'ai vu que ce forum etait aussi ouvert a l'internationale (Wim c'est ca) alors Nickel!!!a+
Thiouze
Frederic MATHIEU
Mauriac 15 et Draguignan 83
www.cantaloo-rail.com
Thiouze
Frédéric MATHIEU
Mauriac 15 et Hyères 83
www.cantaloo-rail.com : LE site du rail dans le cantal!
Avatar de l’utilisateur
thiouze
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 40
Inscription: 20 Fév 2006 19:32
Localisation: Mauriac 15 - Hyéres 83

Messagepar Pascal » 21 Fév 2006 08:53

Salut et merci,
Tu sais on n'est pas sectaire, on peut parler de tous les engins ferroviaires, même ceux du parc SNCF ( et d'ailleurs on y reviendra bientôt ).
pour obtenir des plans ou un diagramme du teckel de TSO, sur base V211 et celui de SECO

Mais là malheureusement, je n'ai rien, désolé ... :oops:
Et à bientôt sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30

Messagepar Bruno PERES » 21 Fév 2006 09:45

Salut Fred,
thiouze a écrit:Bruno,petit coquin, tu m'avais caché cette antre!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

A premiere vue, ca cause tres technique, je serai vite largué! :lol:

Meuh non, tu t'y feras vite, tu verras :)

Re au passage, en ce moment, je tractionne avec un ami de chez TSO pour obtenir des plans ou un diagramme du teckel de TSO, sur base V211 et celui de SECO. Si quelqu'un a quelquechose la dessus, que celui ci soit abreuvé comme il se doit de bonne cervoise bien gauloise!!!

Ton cerveau est un peu embrouillé :pt1cable: Le teckel, c'est chez Seco-Rail. Tu veux sans doute parler des versions surbaissées des V100 de TSO, non :?: C'est pour ça que tu as passé une annonce sur RMF :?: :wink:
Désolé, je n'ai rien sur le sujet :cry: Il semble que ce soit un peu tabou chez Sifel, peut-être parce que des brevets ont été déposés (simple supposition de ma part) :?:
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9599
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar Wim Roost » 28 Fév 2006 20:19

Bonjour a tous,

Il semble que ce soit un peu tabou chez Sifel, peut-être parce que des brevets ont été déposés (simple supposition de ma part)


C'est un grande tabou. Chez Sifel et chez Layritz, le constructeur origineaux des machines.
La deuxième tu trouve ici:
http://www.v100.de/index.php?nav=1401453&id=29350&action=fotos

Numéros Layritz ML-001 (maintenant AS3 ATA 0673) et ML-002 (maintenant 99 87 9 280 501-7). Deux machines identique fournis par Layritz. Mais transformé complètement par Sifel.

Je ne connai pas des diagramme des versions Sifel. Je vue une diagramme de la version Layritz, sur une livre d'allemand. Mais ce n'est pas la version actuèlle.

Amicalement,
Wim.
Avatar de l’utilisateur
Wim Roost
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1008
Inscription: 09 Aoû 2005 18:40
Localisation: Limbourg NL

Messagepar Pascal » 01 Mar 2006 14:42

Bonjour à tous,
des brevets ont été déposés

je ne sais pas si des brevets ont été déposés concernant les loco par eux mêmes, mais il me semble que la technique de pose de la voie LGV ( technique de l'Ilot ) utilisant ces mêmes loco est ELLE brevetée.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30

Messagepar thiouze » 29 Mar 2006 11:06

bonjour
apres quelques semaines d'absence, je refais surface et vous rend une petite visite!
Ton cerveau est un peu embrouillé Le teckel, c'est chez Seco-Rail. Tu veux sans doute parler des versions surbaissées des V100 de TSO, non

Oui, le teckel Orange est chez SECO et les V100 jaunes et bleues surbaussées sont chez TSO, desole si je me suis mal exprimé! Mon cerveau n'est pas embrouillé :eek2: (c'est plutot mon ventre a cette heure la!)


C'est pour ça que tu as passé une annonce sur RMF

une envie subite de v100 me pousse parfois a passer des annonces sur les sites . :P

a+
Fred
Thiouze
Frédéric MATHIEU
Mauriac 15 et Hyères 83
www.cantaloo-rail.com : LE site du rail dans le cantal!
Avatar de l’utilisateur
thiouze
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 40
Inscription: 20 Fév 2006 19:32
Localisation: Mauriac 15 - Hyéres 83

Bienvenue ( bis repetita )

Messagepar Pascal » 11 Jan 2007 09:40

bienvenue sur le forum à CC72005
Localisation: Près d'Orléans
Emploi: Dessinateur
Loisirs: Modélisme ferroviaire et généalogie

tout pour notre bonheur, quoi !! :D
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30

Messagepar Bruno PERES » 11 Jan 2007 09:55

Bienvenue à CC72005 ... et à tous ceux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue :oops:
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9599
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar CC72005 » 11 Jan 2007 21:45

Bonsoir

Merci de votre acceuil. :D :D :D
A+ pour de nouveaux postes sur ce forum.
Avec des photos d'un de mes modèles réduits à l'echele N (1/160) d'un V211 en déco Vecchietti et bientôt en Mecolli.
Et surtout une nouvelle photo un V211 en déco Vecchietti en réalité dans l'année 1999 si celà vous interesse.
Bonne soirée et à bientôt.
CC72005 :D :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
CC72005
Posteur Fou
Posteur Fou
 
Messages: 763
Inscription: 05 Jan 2007 18:37
Localisation: Près d'Orléans

Messagepar Bruno PERES » 11 Jan 2007 21:53

Bien sûr que tes réalisations intéressent, surtout que je n'ai personnellement jamais vu de matériel Vecchietti reproduit en modélisme, à l'exception d'un Gs.
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9599
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine


Retourner vers Documentation, renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron