Transport de traverses palettisées pour suites rapides

Re: Transport de traverses palettisées pour suites rapides

Messagepar POUPELAIN » 19 Jan 2012 13:04

Bonjour à vous 2,
Les plans de Bruno représentent des wagons ex DB, mais il me semble bien que les transports de traverses que j'ai vu, avec entre axe >13.00<, sont d'origine Française. A l'occasion je vais essayer de trouver des traces de marquages et plaques anciennes pour préciser leur origine.
Frédéric POUPELAIN
Avatar de l’utilisateur
POUPELAIN
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
 
Messages: 445
Inscription: 20 Juin 2007 11:55
Localisation: CLERAC (17)

Re: Transport de traverses palettisées pour suites rapides

Messagepar Bruno PERES » 22 Fév 2012 10:32

Bonjour Fred,

Merci pour ces photos très intéressantes pour une éventuelle reproduction ;)
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9607
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Re: Transport de traverses palettisées pour suites rapides

Messagepar Didier » 02 Avr 2013 23:54

Par contre, les rails de guidage présentent une grande diversité de constructeurs / années ;)

972 3 458-6b.jpg
972 3 458-6b.jpg (149.32 Kio) Vu 1403 fois


972 3 458-6a.jpg
972 3 458-6a.jpg (138.75 Kio) Vu 1403 fois
Avatar de l’utilisateur
Didier
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1158
Inscription: 20 Oct 2007 17:58
Localisation: RFN

Re: Transport de traverses palettisées pour suites rapides

Messagepar Didier » 03 Avr 2013 00:02

Bruno PERES a écrit:Ces wagons ressemblent aux châssis utilisés pour les WIT (par exemple celui de Toulouse), mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse du même :spamafote:


Pourtant, ça y ressemble beaucoup :!:

972 3 474-3 Ua R 09_5.jpg


972 2 524-6 Ua R 09_4.jpg
Avatar de l’utilisateur
Didier
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1158
Inscription: 20 Oct 2007 17:58
Localisation: RFN

Re: Transport de traverses palettisées pour suites rapides

Messagepar Bruno PERES » 03 Avr 2013 07:29

Bonjour Didier,

Oui, mais j'ai tout de même un doute, les châssis des WIT et épurateur n'étant pas ajourés et le galbe de leurs longerons étant plus prononcé.
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9607
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Précédente

Retourner vers Standard D - SNCF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité