Bonjour MFD59
Je suis pas ingénieur

mais on test pour vérifier la déformation et que la répartition des masses dues aux charges lourdes
sont conformes au calculs et au tolérances imposées sur la construction d'un ouvrage d'art pont, viaduc...
"Test de résistance en charge" avec passage d' une rame de wagons avec des blocs de béton (des gros Lego) il s'agit d'une manœuvre
qui sert à réceptionner un pont
composition de la rame Lourde de Clermont-Ferrand le 15 avril 2017
40 87 958 4 917-5 Us K55 2 SNCF-NT (wagon sous le pont

)
80 87 978 5 857-4 Uas S39 6 F SNCF-PSL
80 87 978 5 524-0 Uas S39 6 F SNCF-PSL
80 87 978 5 837-6 Uas S39 6 F SNCF-PSL
80 87 978 5 568-7 Uas S39 6 F SNCF-PSL
80 87 867 5 320-3 Uas S39 6 F SNCF-PSL
80 87 978 5 883-0 Uas S39 6 F SNCF-PSL

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