Un peu d'infra à St Avertin

Re: Un peu d'infra à St Avertin

Messagepar 26000 fan » 06 Mai 2014 22:29

Re-bonjour.

J'en ai trouvé une pas mal du babazoo Colas-Rail ( :D ) croisant la DU94 de Jean.



Bruno PERES a écrit:... et abreuve-nous de tes réalisations Daccord07 :bravo:


Euuuhhh, c'est gentil, mais vous allez être vite rassasiés, je n'ai pas un parc Infra énorme à présenter, le V212 Colas-Rail, le chargement et la patine du wagon plat RES Fleischmann (insuffisant, la patine de la 65500 et la modif d'attelage de l'UM de 67200 ...)

kas a écrit:...
Je sais plus si je te l'avais dit, pour les marquages, si tu veux une version moderne, je les ai fais faire par Mr Martin Gilles...

Version moderne évidement Jean. Sa m'intéresse bien, je vais murir ma réflexion quand à l'avenir de cette DEV, et je te contacte en privé un de ces 4.

@+ Thomas
26000 fan
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 6
Inscription: 30 Avr 2014 22:00
Localisation: Orléans

Re: Un peu d'infra à St Avertin

Messagepar Bruno PERES » 07 Mai 2014 08:14

Bonjour Thomas,

26000 fan a écrit:Euuuhhh, c'est gentil, mais vous allez être vite rassasiés, je n'ai pas un parc Infra énorme à présenter, le V212 Colas-Rail, le chargement et la patine du wagon plat RES Fleischmann (insuffisant, la patine de la 65500 et la modif d'attelage de l'UM de 67200 ...)

C'est toujours ça, non ? ;)
En ce qui concerne la rame de secours du TGV ... ce n'est pas très TTX ou contrôles et mesures :oops: ... un copain et moi avions fait ça en 1995 je crois, mais l'attelage de l'UM Rivarossi n'avait pas été modifié. J'avais juste ouvert le nez du TGV et bricolé un attelage (en fait une barre de plasticarte avec attelage collé en bout) sur la motrice.
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9606
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Précédente

Retourner vers HO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités