[HO] WAC en modelisme

[HO] WAC en modelisme

Messagepar breizhoo » 16 Avr 2008 13:39

bonjour,

suite à échange entre moi et bruno à propos d'ecran de veille, bruno m'a donné une adresse et j'ai trouvé une photo forte interessante. ici

il y aurait possibilité de mettre des wac sur des tomberaux moyenant une petite adaptation. Je n'ai aucune connaissance en allemeand mais cela me semble etre interessant quand à la réalisation.
Avatar de l’utilisateur
breizhoo
Posteur Fou
Posteur Fou
 
Messages: 729
Inscription: 23 Juin 2007 15:06
Localisation: nozay 44

Messagepar Bruno PERES » 16 Avr 2008 14:08

Tu veux parler des tapis pour l'acheminement du vieux ballast, tapis posé sur les ex tombereaux Eaos ?
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9585
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar breizhoo » 16 Avr 2008 16:11

salut,

oui c'est bien ça, j'ai l'habitude de les appeler comme cela. Cela a déjà fait l'objet d'une discution, il me semble :D
Avatar de l’utilisateur
breizhoo
Posteur Fou
Posteur Fou
 
Messages: 729
Inscription: 23 Juin 2007 15:06
Localisation: nozay 44

Messagepar Florian Barraud » 13 Mai 2008 07:21

Comme ceux ci mais adapté au tombereau Eaos
Je veux bien préparé les plans et le mode de construction, mais il me faux photo et plan si il y a

IMG_9576JPG[1].jpg
IMG_9576JPG[1].jpg (88.88 Kio) Vu 8568 fois

IMG_9577JPG[1].jpg
IMG_9577JPG[1].jpg (94.38 Kio) Vu 8568 fois

IMG_9578JPG[1].jpg
IMG_9578JPG[1].jpg (80.25 Kio) Vu 8568 fois

IMG_9581JPG[1].jpg
IMG_9581JPG[1].jpg (76.89 Kio) Vu 8568 fois
Florian Barraud
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1286
Inscription: 19 Oct 2007 08:44

Messagepar Bruno PERES » 13 Mai 2008 08:17

Bonjour,

Il existe plusieurs modèles de ces tapis sur Eaos :
- avec systèmes fixes de déviation du ballast de part et d'autre du tapis