Bonjour Wim et à tous
et surtout pour André

pour le Scoop
Confirmation pour la 99 87 9 384 501-2 en 99 87 9 635-2 avec les infos que j'ai déjà données
La machine a été entièrement refaite, toute en 24 volts, ATESS (Indicateurs de Vitesse) et Nouveau compresseur
a entrainement hydraulique.
Cela doit être la sixième sur ce modèle 24 voltes et ATESS (182 527/182 531/182 580/182 581/182 621),
encore une en fin d'année avec la 99 87 9 384 502 0 qui se trouve à la Socofer de Saint des Corps depuis octobre 2016,
sur le principe des V214 d'Alsthom
viewtopic.php?f=229&t=2385et d'autres projets en cours
Un grand merci à Patrick Bourgeais d'ETF pour les infos
Voici son histoire
Portrait du véhicule Mak 1000093
Constructeur : Mak
Type de véhicule : V 100,10
Numéro de série : 1000093
Conception : B'B'-dh
Année de construction : 1962
Ecartement : 1435 mm
curriculum vitae
__.__. 1962 Livraison à la DB - Chemins de fer allemands [D] "V 100 1075"
17/09/1962 diminuer
01/01/1968 Umzeichnung dans "211075-7"
28.09.1988 position z
31.12.1988 Retraite [07,1988 un à Augsbourg vh]
__.__. 198x Transfert à Nuremberg [AW Nürnberg] [08,1989 une vh]
__.__. 19xx Transfert à Rosenheim [12/04/1990 + 05,1991 une vh]
__.__. 1991 à ÖBB - Chemins de fer fédéraux autrichiens [A] "211075-7"
[Ab 18.06.1991 HW St.Pölten, source de pièces de rechange]
07.09.1994 Mise en service après la reconstruction en tant que « 2048 015-8 »
[Voir aussi 211106]
01/04/2002 retraite
__.__. 2002 Elisabeth Layritz GmbH, Munich "V 142-15" [2 cast]
__.__. 2002 à l'ETF - Européenne de Travaux Ferroviaires SA, Paris [F] "AT3 ATA 0665" [Construction]
[Conversion dans "Mené Moteur"]
__.__. 2006 Umzeichnung dans "99 87 9 384 501-2"
28.07.2010 => ETF - Eurovia Travaux Ferroviaires SA, Beauchamp [F]
Révisions
15.01.2003