La voici sur le site de maintenance de Beauchamp en mars 2018 photo d'un ami
Elle viens d'être mise en 24 volts et totalement régénéré avec ALTESS (Indicateurs de Vitesse )
explication pour ALTESS :
Acquisition, Traitement des Evénements de Sécurité en Statique.
L'enregistreur est architecturé autour d'une carte à microprocesseur qui identifie, stocke et vérifie les informations. Les enregistrements s'effectuent sur trois supports mémoires distincts. Un ensemble de logiciels destinés à la récupération des enregistrements et à leur analyse a été mis au point.
- V211 - 99 87 9 182 621-2 - ETF Ã Beauchamp en mars 2018
Voici son histoire
http://www.v100.de/index.php?nav=100112 ... n=portraitPortrait du véhicule Deutz 57359
- type de véhicule V 100.10
- 16/01/1962 Livraison à DB - Deutsche Bundesbahn [D] "V 100 1122"
- 22/01/1962 diminuer
- 01/01/1968 Redessiner dans "211 122-7"
- 00/00/1987 au 00/00/198x placement dans l'atelier de réparation de Brême [D]
- 31/05/1987 position z
- 30/07/1987 retraite
- 00/00/198x au 00/00/1990 Déménagement à Kirchweyhe [D]
- 31.10.1990 Ã Elisabeth Layritz GmbH, Munich [D] "V 142-07"
- 06.06.1991 à ÖBB - Chemins de fer fédéraux autrichiens [A] "2048 007-5"
- 28.06.1991 la mise en service
- 01.06.2002 Résiliation [poisson-chat [A]]
- 00/00/2002 Ã Elisabeth Layritz GmbH, Munich [D]
- le 26.06.2002 avec un autre ex jaune peint en 2048 transféré à Penzberg, 12.2002 transféré en France
- 00/00/200x à l'ETF - Européenne de Travaux Ferroviaires SA, Paris [F] "AT3 ATA 0667" [Conversion à "Engin Mené"]
- 00/00/2006 Redessiner dans "99 87 9 384 503-8"
- 00/00/2007 Rebaptisé "99 87 9 182 621-2" après la réinstallation du contrôle individuel
- 28.07.2010 => ETF - Eurovia Travaux Ferroviaires SA, Beauchamp [F]
révisions
-Abn 22/01/1962 pourpre
- BRM U 2.0 01.07.1981 pourpre
- 30.04.2003
- 29.05.2007