V211 - 92 87 0 211 050-5 - ETF (Ex 182 635-2)

Forum réservé aux V100 aux couleurs de l'entreprise ETF, de ses filiales (Champenoise) ainsi que de toutes les raisons sociales qui ont précédé (Déhé, Drouard, France Renouvellement)

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF

Messagepar Bruno37 » 29 Juil 2017 10:17

Bonjour André et Wim :coucou:
Merci pour la photo tu as fait un bon scoop
J'ai demandé à mon informateur d'ETF s'il pouvait avoir des infos sur la 182 635 ont va attendre un petit peut car il est en vacances
Bien amicalement

PS : Tu as pas d'autres photos de la machine avec l'Agrément de travail :?:
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF

Messagepar Bruno37 » 29 Juil 2017 15:52

:coucou: je suis de retour
j'ai quelques infos de mon ami Patrick B d'ETF
Ce n'est pas une nouvelle, il y a pas d'achat de V211 pour ETF
Certainement un ancien Truck numéro :?:
Cette machine a été entièrement refaite, toute en 24 volts, ATESS (Indicateurs de Vitesse ) et Nouveau compresseur
a entrainement hydraulique.
Cela doit être la quatrième sur ce modèle, encore une en fin d'année, et d'autres projets en cours

d'autres info la semaine prochaine avec le retour de Patrick B de vacances 8)

explication pour ALTESS :
Acquisition, Traitement des Evénements de Sécurité en Statique.
L'enregistreur est architecturé autour d'une carte à microprocesseur qui identifie, stocke et vérifie les informations. Les enregistrements s'effectuent sur trois supports mémoires distincts. Un ensemble de logiciels destinés à la récupération des enregistrements et à leur analyse a été mis au point. Actuellement 200 engins sont équipés d'ATÉSS

Un grand merci à Patrick B d'ETF pour les infos
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF

Messagepar Wim Roost » 30 Juil 2017 09:45

Salut Bruno,

merci beaucoup pour l'info.
Quand une Truck elle s'agit ex384 501. Truck 384 502 a des portes tampons differente.
Le V100 rasé chez Imateq est très possible la 384 502.

Amicalement,
Wim.
Avatar de l’utilisateur
Wim Roost
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1009
Inscription: 09 Aoû 2005 18:40
Localisation: Limbourg NL

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF

Messagepar Wim Roost » 31 Juil 2017 13:41

Salut Bruno et tous,

384 501 confirmé???

Amicalement,
Wim.
Avatar de l’utilisateur
Wim Roost
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1009
Inscription: 09 Aoû 2005 18:40
Localisation: Limbourg NL

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF ex 384 501-2

Messagepar Bruno37 » 31 Juil 2017 17:03

:coucou:
Bonjour Wim et à tous
et surtout pour André :coucou: pour le Scoop

Confirmation pour la 99 87 9 384 501-2 en 99 87 9 635-2 avec les infos que j'ai déjà données
La machine a été entièrement refaite, toute en 24 volts, ATESS (Indicateurs de Vitesse) et Nouveau compresseur
a entrainement hydraulique.
Cela doit être la sixième sur ce modèle 24 voltes et ATESS (182 527/182 531/182 580/182 581/182 621),
encore une en fin d'année avec la 99 87 9 384 502 0 qui se trouve à la Socofer de Saint des Corps depuis octobre 2016,
sur le principe des V214 d'Alsthom viewtopic.php?f=229&t=2385
et d'autres projets en cours
Un grand merci à Patrick Bourgeais d'ETF pour les infos :D

Voici son histoire
Portrait du véhicule Mak 1000093
Constructeur : Mak
Type de véhicule : V 100,10
Numéro de série : 1000093
Conception : B'B'-dh
Année de construction : 1962
Ecartement : 1435 mm

curriculum vitae
__.__. 1962 Livraison à la DB - Chemins de fer allemands [D] "V 100 1075"
17/09/1962 diminuer
01/01/1968 Umzeichnung dans "211075-7"
28.09.1988 position z
31.12.1988 Retraite [07,1988 un à Augsbourg vh]
__.__. 198x Transfert à Nuremberg [AW Nürnberg] [08,1989 une vh]
__.__. 19xx Transfert à Rosenheim [12/04/1990 + 05,1991 une vh]
__.__. 1991 à ÖBB - Chemins de fer fédéraux autrichiens [A] "211075-7"
[Ab 18.06.1991 HW St.Pölten, source de pièces de rechange]
07.09.1994 Mise en service après la reconstruction en tant que « 2048 015-8 »
[Voir aussi 211106]
01/04/2002 retraite
__.__. 2002 Elisabeth Layritz GmbH, Munich "V 142-15" [2 cast]
__.__. 2002 à l'ETF - Européenne de Travaux Ferroviaires SA, Paris [F] "AT3 ATA 0665" [Construction]
[Conversion dans "Mené Moteur"]
__.__. 2006 Umzeichnung dans "99 87 9 384 501-2"
28.07.2010 => ETF - Eurovia Travaux Ferroviaires SA, Beauchamp [F]

Révisions
15.01.2003
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF ex 384 501-2

Messagepar Wim Roost » 31 Juil 2017 17:14

Formidable Bruno.

Merci beaucoup. Je remercie aussi André et Patrick Bourgeais.

Amicalement,
Wim.
Avatar de l’utilisateur
Wim Roost
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1009
Inscription: 09 Aoû 2005 18:40
Localisation: Limbourg NL

Re: V 211 - 99 87 9 182 635-2 - ETF ex 384 501-2

Messagepar Bruno37 » 01 Aoû 2017 07:30

Bonjour Kim et à tous :coucou:
Voici encore une info sur la transformation de la 635
Des baies de Vossloh G 1206 ont été adapté sur la cabine après quelques travaux de chaudronnerie elle sont maintenant étanche
et beaucoup plus clair.
Il y a déjà 3 ou 4 machine qui ont été adapté, surtout celle qui passe en 24 volts avec ATESS
Bien amicalement
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Précédente

Retourner vers ETF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité