La voici sur le site de maintenance de Beauchamp en mars 2018 photo d'un ami  
 Elle viens d'être mise en 24 volts et totalement régénéré avec ALTESS (Indicateurs de Vitesse ) 
explication pour ALTESS :
Acquisition, Traitement des Evénements de Sécurité en Statique. 
L'enregistreur est architecturé autour d'une carte à microprocesseur qui identifie, stocke et vérifie les informations. Les enregistrements s'effectuent sur trois supports mémoires distincts. Un ensemble de logiciels destinés à la récupération des enregistrements et à leur analyse a été mis au point.
		
			
 
			-  V211 - 99 87 9 182 621-2 - ETF à Beauchamp en mars 2018
 
		
		 Voici son histoire 
http://www.v100.de/index.php?nav=100112 ... n=portraitPortrait du véhicule Deutz 57359 
- type de véhicule   V 100.10  
- 16/01/1962   Livraison à DB - Deutsche Bundesbahn [D] "V 100 1122"  
- 22/01/1962   diminuer  
- 01/01/1968   Redessiner dans "211 122-7" 
- 00/00/1987 au 00/00/198x placement dans l'atelier de réparation de Brême [D] 
- 31/05/1987   position z  
- 30/07/1987   retraite  
- 00/00/198x au 00/00/1990 Déménagement à Kirchweyhe [D]  
- 31.10.1990   à Elisabeth Layritz GmbH, Munich [D] "V 142-07"  
- 06.06.1991   à ÖBB - Chemins de fer fédéraux autrichiens [A] "2048 007-5"  
- 28.06.1991   la mise en service  
- 01.06.2002   Résiliation [poisson-chat [A]]  
- 00/00/2002  à Elisabeth Layritz GmbH, Munich [D] 
- le 26.06.2002 avec un autre ex jaune peint en 2048 transféré à Penzberg, 12.2002 transféré en France  
- 00/00/200x  à l'ETF - Européenne de Travaux Ferroviaires SA, Paris [F] "AT3 ATA 0667" [Conversion à "Engin Mené"]  
- 00/00/2006  Redessiner dans "99 87 9 384 503-8"  
- 00/00/2007  Rebaptisé "99 87 9 182 621-2" après la réinstallation du contrôle individuel  
- 28.07.2010   => ETF - Eurovia Travaux Ferroviaires SA, Beauchamp [F]  
révisions 
 -Abn   22/01/1962   pourpre  
- BRM   U 2.0   01.07.1981   pourpre  
- 30.04.2003   
- 29.05.2007