[ITALIE] - Locomoteur IPE

[ITALIE] - Locomoteur IPE

Messagepar Wim Roost » 14 Mar 2006 22:07

Bonjour a tous,

quelque loco TTX spécieaux en Italy. Quelque pièce d'or construire par IPE, Pradelle Nogarole Rocca, Italie.

http://www.ipelocomotori.it/fotocli.htm

Les photos sont très grande (1,6 MB), mais aussi très interessantes.

La loco Mazzi, une vieux loco diesel-électrique Gmeinder (ex SWEG V126, ex Fiat) maintenant modernisé et reconstué avec une transmission diesel-hydraulique. Les bogies sont d'une V160. Nouveau moteur diesel, paneaux de controlles moderne.

La Hupac (L11) est exDB 211 121-9, ex OBB 2048 032-3.
Une idee pour donné la vie nouveau à vieux V100. Chassis de la V100, cabine d'une MaK, capots d'une Henschel DHG1200BB. Nouveau moteur diesel. Et voila la "nouveau" L11. :D

Et la loco sùr le camion Culemeyer était une V160 inconnu. Chassis d'une V160, cabine et capots d'une ou deux V60 exDDR Reichsbahn. Nouveau moteur diesel. Une loco comme une Cadillac. :D

Peut-être quelque idées pour Sifel?

Amicalement,
Wim.
Avatar de l’utilisateur
Wim Roost
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1006
Inscription: 09 Aoû 2005 18:40
Localisation: Limbourg NL

Messagepar Bruno PERES » 14 Mar 2006 23:07

Bonsoir Wim,

En effet, pas mal :D
Les Gefer et GFC dégagent une certaine puissance ... pour ne pas dire une puissance certaine :wink:
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9585
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar Pascal » 15 Mar 2006 11:19

Bonjour Wim
C'est vraiment impressionnant, et super interressant .
J'en veux deux comme celui de GFC ou Gefer.
On signe où ??
:lol:
Et quelle imagination pour faire du neuf avec du vieux !
Je suis emballé !
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30

Messagepar Wim Roost » 15 Mar 2006 21:43

Bonjour Pascal,

Signé ici:
http://www.ipelocomotori.it :lol:

Mais ce sont trois machines:
GCF (Luigi Rossi): Deutz 58215/1968 DG1500BBM, ex Dortmunder Eisenbahn D25, ex Impresa Pasolini T3620.
Gefer (photo 2, 3 et 4) V160, ex Layritz V146-2.160, origine inconnu.
Gefer (Atillo Rossi): (photo 1 et 5) Deutz 58253/1970 DG1500CCM, ex Dortmunder Eisenbahn D32, ex ICE Bologna T3612.

La plus grande problème est trouvé une entreprise qui vendre les locomotives diesel lourde. La DB-AG ne vendre pas des loco lourde.
Et maintenant la DB-AG commence de ferraillé les loco serie 218 (variation de la 216, puissance 2500 - 2800 cv). :evil: :evil: :cry:

Peut-être après la dernière loco de la DB-AG être ferraillé les manager tractent les trains. :twisted:

Cordialement,
Wim.
Avatar de l’utilisateur
Wim Roost
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1006
Inscription: 09 Aoû 2005 18:40
Localisation: Limbourg NL

Messagepar Pascal » 16 Mar 2006 15:51

C'est bien dommage :cry: !
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30

Messagepar Wim Roost » 22 Mar 2006 21:26

Bonjour Pascal,

tu cherche des engins moteurs lourdes?
Connais tu le V221? La deuxième serie de la V200? La double V212.
Avec des moteur origineaux ou nouveaux?

Tip:
Prignitzer Eisenbahn (PEG) vendre quelque.
http://www.v221.de/
Seulement en allemand :( .
2002 PEG achate 20 V221 en Grèce.
Quatre sont vendre. Les autre attend un acheteur.

Oui, ils sont des dinosaure, mais quelle elegance.
2700 cv, 140 km/h. Pas mal.

Cordialement,
Wim.
Avatar de l’utilisateur
Wim Roost
Posteur Déraillé
Posteur Déraillé
 
Messages: 1006
Inscription: 09 Aoû 2005 18:40
Localisation: Limbourg NL

Messagepar Pascal » 23 Mar 2006 09:11

:D :D :D :D
Bonjour Wim
Ces renseignements sont très interessants
Effectivement ces engins sont très élégants et puissants.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 666
Inscription: 28 Juin 2005 09:30


Retourner vers Italie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité