Page 1 sur 1

[ITALIE] - Locomoteur IPE

MessagePosté: 14 Mar 2006 22:07
par Wim Roost
Bonjour a tous,

quelque loco TTX spécieaux en Italy. Quelque pièce d'or construire par IPE, Pradelle Nogarole Rocca, Italie.

http://www.ipelocomotori.it/fotocli.htm

Les photos sont très grande (1,6 MB), mais aussi très interessantes.

La loco Mazzi, une vieux loco diesel-électrique Gmeinder (ex SWEG V126, ex Fiat) maintenant modernisé et reconstué avec une transmission diesel-hydraulique. Les bogies sont d'une V160. Nouveau moteur diesel, paneaux de controlles moderne.

La Hupac (L11) est exDB 211 121-9, ex OBB 2048 032-3.
Une idee pour donné la vie nouveau à vieux V100. Chassis de la V100, cabine d'une MaK, capots d'une Henschel DHG1200BB. Nouveau moteur diesel. Et voila la "nouveau" L11. :D

Et la loco sùr le camion Culemeyer était une V160 inconnu. Chassis d'une V160, cabine et capots d'une ou deux V60 exDDR Reichsbahn. Nouveau moteur diesel. Une loco comme une Cadillac. :D

Peut-être quelque idées pour Sifel?

Amicalement,
Wim.

MessagePosté: 14 Mar 2006 23:07
par Bruno PERES
Bonsoir Wim,

En effet, pas mal :D
Les Gefer et GFC dégagent une certaine puissance ... pour ne pas dire une puissance certaine :wink:

MessagePosté: 15 Mar 2006 11:19
par Pascal
Bonjour Wim
C'est vraiment impressionnant, et super interressant .
J'en veux deux comme celui de GFC ou Gefer.
On signe où ??
:lol:
Et quelle imagination pour faire du neuf avec du vieux !
Je suis emballé !

MessagePosté: 15 Mar 2006 21:43
par Wim Roost
Bonjour Pascal,

Signé ici:
http://www.ipelocomotori.it :lol:

Mais ce sont trois machines:
GCF (Luigi Rossi): Deutz 58215/1968 DG1500BBM, ex Dortmunder Eisenbahn D25, ex Impresa Pasolini T3620.
Gefer (photo 2, 3 et 4) V160, ex Layritz V146-2.160, origine inconnu.
Gefer (Atillo Rossi): (photo 1 et 5) Deutz 58253/1970 DG1500CCM, ex Dortmunder Eisenbahn D32, ex ICE Bologna T3612.

La plus grande problème est trouvé une entreprise qui vendre les locomotives diesel lourde. La DB-AG ne vendre pas des loco lourde.
Et maintenant la DB-AG commence de ferraillé les loco serie 218 (variation de la 216, puissance 2500 - 2800 cv). :evil: :evil: :cry:

Peut-être après la dernière loco de la DB-AG être ferraillé les manager tractent les trains. :twisted:

Cordialement,
Wim.

MessagePosté: 16 Mar 2006 15:51
par Pascal
C'est bien dommage :cry: !

MessagePosté: 22 Mar 2006 21:26
par Wim Roost
Bonjour Pascal,

tu cherche des engins moteurs lourdes?
Connais tu le V221? La deuxième serie de la V200? La double V212.
Avec des moteur origineaux ou nouveaux?

Tip:
Prignitzer Eisenbahn (PEG) vendre quelque.
http://www.v221.de/
Seulement en allemand :( .
2002 PEG achate 20 V221 en Grèce.
Quatre sont vendre. Les autre attend un acheteur.

Oui, ils sont des dinosaure, mais quelle elegance.
2700 cv, 140 km/h. Pas mal.

Cordialement,
Wim.

MessagePosté: 23 Mar 2006 09:11
par Pascal
:D :D :D :D
Bonjour Wim
Ces renseignements sont très interessants
Effectivement ces engins sont très élégants et puissants.