Voici des infos sur la Geismar KGT-E
http://www.geismar.com/fr/engins-rail-r ... kgt-e.html• Moteur Diesel (IV) 129 kW, refroidi par eau
• Double mode de traction :
- routier = transmission hydrostatique, 4 roues directrices et motrices, rayon de braquage mini. = 4,2 m
- ferroviaire = transmission hydrostatique avec 4 roues motrices Ø 630 mm
• Double circuit de freinage pneumatique
• Bras à volée variable pour excavation
• Capacité de levage maximale de 9 t
• Portée maxi horizontale de 7,8 m
• Contrepoids mobile augmentant de 10% les capacités de levage
• Puissance hydraulique : jusqu’à 110 kW en bout de bras
• Rotation sur 360°
• Cabine spacieuse et ergonomique - 2 places
• Commandes hydrauliques rapides et fiables, équipements gérés électroniquement par un automate
• Vitesses : jusqu'à 20 km/h sur rail - 30 km/h sur route
• Gamme complète d'accessoires et de balanciers dédiés aux travaux ferroviaires
• Limitations électrohydrauliques en rotation et en hauteur (ajustables)
• Mise en et hors voie très rapide
• Écartement de voie : 1435mm, autres sur demande
• Homologué : NF F 58-003
• Agrément SNCF n° DPI 14221