Voici des infos sur la Geismar KGT-E 
http://www.geismar.com/fr/engins-rail-r ... kgt-e.html• Moteur Diesel (IV) 129 kW, refroidi par eau 
• Double mode de traction : 
- routier = transmission hydrostatique, 4 roues directrices et motrices, rayon de braquage mini. = 4,2 m 
- ferroviaire = transmission hydrostatique avec 4 roues motrices Ø 630 mm 
• Double circuit de freinage pneumatique 
• Bras à volée variable pour excavation 
• Capacité de levage maximale de 9 t 
• Portée maxi horizontale de 7,8 m 
• Contrepoids mobile augmentant de 10% les capacités de levage 
• Puissance hydraulique : jusqu’à 110 kW en bout de bras 
• Rotation sur 360° 
• Cabine spacieuse et ergonomique - 2 places 
• Commandes hydrauliques rapides et fiables, équipements gérés électroniquement par un automate 
• Vitesses : jusqu'à 20 km/h sur rail - 30 km/h sur route 
• Gamme complète d'accessoires et de balanciers dédiés aux travaux ferroviaires 
• Limitations électrohydrauliques en rotation et en hauteur (ajustables) 
• Mise en et hors voie très rapide 
• Écartement de voie : 1435mm, autres sur demande 
• Homologué : NF F 58-003 
• Agrément SNCF n° DPI 14221