Page 1 sur 1

Pel Job EB 706 - 27014214 - SNCF-MN

MessagePosté: 27 Sep 2015 12:05
par MarcS2
Chers TTXistes,

Voici un autre Pel Job (une marque que je n'ai jamais vu auparavant).

MCS_3589.jpg

PEL JOB EB706 - 2015-09-06 Bening (F-57) MCS_3589.JPG
PEL JOB EB706 - [LORRY33] - agrément DPI 14272 28/04/2017

MCS_3590.jpg

PEL JOB EB706 - 2015-09-06 Bening (F-57) MCS_3590.JPG
PEL JOB EB706 - [LORRY33] - agrément DPI 14272 28/04/2017

MCS_2788.jpg

PEL JOB EB706 - 2015-09-06 Bening (F-57) MCS_2788.JPG
PEL JOB EB706 - [LORRY33] - agrément DPI 14272 28/04/2017


Salutations MarcS

Re: Pel Job EB 706 - Non identifiée - SNCF - [LORRY33]

MessagePosté: 28 Sep 2015 06:08
par Christophe
Normal que tu ne connaisse pas cette marque, elle a été rachetée par Volvo ( tout comme Mécalac). Cette pelle fait partie de la dernière série sortie sous le nom Pel-Job mais avec les couleurs Volvo.

Re: Pel Job EB 706 - Non identifiée - SNCF - [LORRY33]

MessagePosté: 28 Sep 2015 09:38
par MarcS2
Ahh un des derniers Pel Job (et le premier pour moi).

En regardant un deuxième fois je vois que la grue est lui-même dirigeable en complément au "tourelle" qui a son propre axe.
Encore plus joli est la deuxième siège, en semi-plein-air, ou avec autres mots "cabriolet".

Salutations MarcS

Re: Pel Job EB 706 - Non identifiée - SNCF - [LORRY33]

MessagePosté: 28 Sep 2015 09:49
par Christophe
Oui, c'est ce qu'on appelle un déport pied de flèche. On peut travailler avec le bras déporté à gauche ou à droite tout en gardant la tourelle dans l'axe du chassis ce qui est pratique quand on a pas de place pour tourner ou pour éviter d'engager le gabarit.

Re: Pel Job EB 706 - 27014214 - SNCF-MN lorry 33

MessagePosté: 20 Aoû 2016 11:01
par ttxdudu90
:coucou:

Damelevières le 7/8/16
DSCF1690_zps553xu5d7[1].jpg
DSCF1684_zpsdlihglww[1].jpg
DSCF1691_zpscl61i39u[1].jpg


monsieur les admins pouvez vous faire la modification du titre

Re: Pel Job EB 706 - 27014214 - SNCF-MN

MessagePosté: 20 Aoû 2016 21:30
par alainpyro
un admin est passé par là ;)