[ITALIE] Colmar grue sur chenilles T10000FSCG

[ITALIE] Colmar grue sur chenilles T10000FSCG

Messagepar Bruno37 » 04 Juil 2017 16:09

:coucou:
Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' IAF est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.

Colmar Rail Italie présentait en extérieur sa grue sur chenilles T10000FSCG, une machine idéale pour l’installation de lignes caténaire et de travaux de levage en terrain accidenté.
le site de http://www.colmar-rail.com/societe/?lang=fr

D’un poids de 39 tonnes, l’engin propose un rayon d’action supérieur à 15 m pour une capacité de levage selon la norme ISO 10567 de 11 tonnes (pour un rayon d’action de 4 m). « A l’écoute de nos clients, Colmar est toujours prête à faire évoluer ses matériels ou à concevoir de nouvelles machines suivant leurs cahiers des charges » tient à souligner Enrico Croce, le responsable marketing. Et cette stratégie porte ces fruits, avec par exemple la récente commande du gestionnaire du réseau italien RFI portant sur 141 nouvelles pelles rail-route qui seront livrées jusqu’en 2019.

photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
T10000FSCG.jpg
T10000FSCG.jpg (39.29 Kio) Vu 1126 fois

La grue rail route sur chenilles COLMAR avec bras télescopique est idéale pour tous les travaux sur voies ferrées.
Grue rail route sur chenilles avec bras télescopique et écartement chenilles hydrauliquement variable.
Contrepoids télescopique.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Poids t 39,00
Rayon d’action m 7,80
Max. capacité de levage avec minimum rayon d’action de 4.000mm t* 12,00
Capacité de levage avant sur chenilles avec bras étendu de 14000mm t* 3,70
Capacité de levage avant sur rail avec bras étendu de 14000mm t* 6,3
Moteur diesel ** kW 188
Déplacement ** l 6,1
Refroidissement ** Eau
Max. pression de travail bar 350
Débit maxime l/min 270+130
Vitesse sur rail Km/h 20
Vitesse sur route km/h 3
Capacité réservoir gazole l 340
Capacité réservoir huile l 210

* Capacités de levage selon ISO 10567
** Moteurs peuvent changer selon les régulations du Pays d’usage

un article du 12 juin 2017 sur http://www.constructioncayola.com/rail/ ... iaires.php
"crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus" Apollinaire
Avatar de l’utilisateur
Bruno37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23004
Inscription: 08 Fév 2014 17:35
Localisation: Indre et Loire 37

Retourner vers Italie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité