Voici la suite du reportage de Gtr Lefèvre sur le site de SNCF RESEAU de la gare de Saint Quentin le mercredi 16 mai 2018
avec une démonstration de la nacelle et le désenrayage du camion Rail route
je vous mets des infos supplémentaire de Geismar pour l'ensemble du type V2R 800 (V2R 840 C / V2R 840 C-GR / V2R 850 C)
http://www.geismar.com/fr/vehicules-rai ... r-800.htmlSpécialement conçu pour l'inspection ou les travaux de voie et/ou caténaire• châssis cabine 4x2 ou 4x4 sur base RENAULT TRUCKS
ou autre marque sur demande
• véhicules conservant l'intégralité des caractéristiques
de base du porteur routier
• pour tous types d'écartements
• puissance : 430 ch, moteur turbo Diesel répondant
aux dernières normes de dépollution routière
• transmission ferroviaire (selon écartements) :
- par contact pneus/rail
- par friction tambours/pneu
- par essieux et/ou bogies entrainés par des moteurs
Hydrauliques
• vitesse maximum :
- sur route : 90 km/h - sur rail : de 0 Ã 40 km/h
(selon réglementations du pays)
• vitesse lente de travail - utilisation bimode possible
sur batteries électriques (jusqu’à 5 km/h)
• rayon de courbe minimum : jusqu'à 17 m
• cabine de conduite standard pour 3 personnes
et je vous remets la plaque constructeur Mecanofer n°151501609 de 2016 pour la nacelle
- démonstration de la nacelle du camion Renault Truck 380 - EF-567-WD - Geismar V2R 840 C-GR
à Saint Quentin le 16-05-2018
- démonstration de la nacelle du camion Renault Truck 380 - EF-567-WD - Geismar V2R 840 C-GR
à Saint Quentin le 16-05-2018
- démonstration de la nacelle du Renault Truck 380 - EF-567-WD - Geismar V2R 840 C-GR
à Saint Quentin le 16-05-2018
- démonstration de la nacelle du camion Renault Truck 380 - EF-567-WD - Geismar V2R 840 C-GR
à Saint Quentin le 16-05-2018