Salut Jean Claude Tu lis dans mes projets , enfin je voulais dire dans mes pensées .Enfin ce n'est pas une illusion perdue . Encore MERCI pour la super journée de Dimanche dernier .
Peut-être à alimenter l'hydraulique des déversoirs/régaleurs de toute la rame On voit bien deux raccords hydrauliques entre chaque wagon, un pour le système de freinage, l'autre sans doute pour l'hydraulique.
Les vérins hydrauliques du mécanisme sont commandés par des pompes électriques. Cette électricité est fournie par des batteries. Ces batteries sont rechargés par des alternateurs mû par des moteurs pneumatiques alimenté par la conduite principale des wagons. Le compresseur n'est peut être présent que pour des essais sans la loco.
Salut Sus scrofa Merci beaucoup pour cette petite précision .Malheureusement les photos sont prisent deux Dimanche en suivants , et le Dimanche il n'y avait personne sur le chantier .Et les jours de semaine il fallait localiser les différents engin présents ( chose pas facile vue l'étendue du chantier) .De plus j'ai appris trop tard le nom de la personne de chez TSO a qui il fallait que je m'adresse .