Page 1 sur 2

Photos TGV

MessagePosté: 10 Oct 2005 09:02
par Pascal
Quelques Photos de la base travaux d'ocquerre dans le brouillard

Image
Image
Image
Image
La ligne nouvelle dans vue d'une machine ( rgt ?)

MessagePosté: 10 Oct 2005 21:02
par Wim Roost
Bonjour Pascal,

merci pour les photos.

La loco VFLI est une vieille loco des chemins de fer neerlandais (NS).
Series 2400/2500. Alstom 1954-1956! Moteur diesel SACM Type MGO V12 SHR (850 cv/625 kW à 1500 rpm). Transmission diesel-electrique.
50 pièce vendre par la NS à la SNCF 1990 - 1992 (hfl 100.000,- pièce, Euro 45.000,-) pour la construction des LGV. Series 62400/62500.

Les dernière six maintenant au service de VFLI.

Amicalement,
Wim.

MessagePosté: 11 Sep 2007 10:49
par Nounours
Salut
Aprés Ocquerre voici Pagny sur Moselle

Parc caténaire encore vide car début de Travaux

Image
Image
Parc caténaire avec la base vie

Image
Image
Et pour finir la gare de Pagny (droite) avec son triage (centre) et le parc pour les engins de chantier (gauche)

Image

Et en plus il y avait du soleil :D :D

MessagePosté: 11 Sep 2007 10:58
par Pascal
Ah c'est beau, bien rangé ... 8) et le soleil

MessagePosté: 12 Sep 2007 10:15
par Nounours
Plateforme sous la neige :roll: :roll:

Image
Image

MessagePosté: 14 Sep 2007 10:53
par Nounours
Encore une petite tartine (Lot 3) :lol: :lol:

1°) Voie provisoire et définitive
2°) Appareil provisoire
3°) LRS et panneaux d'ilot

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et pour finir comment on fait maintenant pour allez plus loin ???? (Fin du lot 2 de pose en Gare meuse : PK215.200) :lol: :lol:

Image

MessagePosté: 14 Sep 2007 13:33
par Bruno PERES
Merci pour les photos :D

Je vois une pelle sur certaines photos (j'ai bonne vue, hein ? :roll: ). Aurais-tu des photos de détails ou d'ensemble de cette pelle, voire d'autres ? Je suis à la recherche d'un max d'infos sur certaines pelles (voir ici).

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:07
par Nounours
Effactivement tu n'as pas encore besoin de porter de lunettes :lol: :lol: :lol:
Voici juste une petite photo que je viens de retrouver en espérant mettre une petite pierre à ton édifice :

Image

:wink: :wink:

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:09
par Bruno PERES
Merci :D
Quel n° lis-tu sur le flanc de la pelle ? 688, 788, 888 ?

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:14
par Nounours
C'est inscrit "788"
D'aprés le petit smiley il me semble que tu es satisfait
:wink: :wink:

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:16
par Bruno PERES
Merci. Je recherche d'avantage des photos de détails et des diagrammes cotés, mais comme indiqué précédemment, je suis aussi preneur des vues d'ensemble. Sais-tu à qui elle appartient ?

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:21
par Nounours
Ca je sais :) :) on ne voit aucun autocollants mais petit indice : plein de petits bonhommes bleu puis je reconnais le logo sur le tee shirt bleu du casque jaune
Réponse : TSO
:wink: :wink:

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:33
par Bruno PERES
Tiens ! Etonnant car leurs pelles possèdent toujours des autocollants de leur boîte ... A moins qu'ils ne l'aient louée ...

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:44
par Nounours
C'est peut être possible mais je les ai toujours vu conduites et entretenues par du personnel TSO et pour l'anecdote j'en même vu une le Lundi sans ses vérins (et oui tout se vole ..... :cry: :cry: ) et une impossible à démarrer ils ont bataillé pendant presque une heure et se sont aperçus que la batterie avait aussi était piquée ...... mais où va t'on je me le demande ....

MessagePosté: 14 Sep 2007 14:53
par Bruno PERES
Elle est peut-être bien à TSO, mais j'avoue ne jamais avoir rencontré une pelle TSO sans logo, ce qui ne veut pas dire que cette "règle" vaut pour toutes les pelles TSO sans exception !

Quant aux vols, c'est malheureusement monnaie courante d'après ce que j'ai pu entendre :evil: