Voici le début de l'un de mes projets en cours.J'ais commencer ce projet le 01 Octobre 2013 et j'y consacre environ une heure par semaine. ( j'ais constamment environ 5 a 8 projets en cours en même temps
 Voici le début de l'un de mes projets en cours.J'ais commencer ce projet le 01 Octobre 2013 et j'y consacre environ une heure par semaine. ( j'ais constamment environ 5 a 8 projets en cours en même temps   )Voici donc une partie des deux longerons (cela ne vous donne pas la longueur total de la machine
 )Voici donc une partie des deux longerons (cela ne vous donne pas la longueur total de la machine  , autrement trop facile
 , autrement trop facile   ).Sur ces longerons il y a quelques détails (pas tous évidemment
 ).Sur ces longerons il y a quelques détails (pas tous évidemment   ).Mais de qu'elle machine s'agit t'il
 ).Mais de qu'elle machine s'agit t'il  ?Voici la photo
 ?Voici la photo  .Inutile de vous dire que la construction de cette machine va prendre du temps.A oui , nos amis Bruno et Christian savent de quoi il s'agit
 .Inutile de vous dire que la construction de cette machine va prendre du temps.A oui , nos amis Bruno et Christian savent de quoi il s'agit  
   .BONNE CHANCE A TOUS
 .BONNE CHANCE A TOUS   Mais qu'est ce donc
 Mais qu'est ce donc  

.
 . 

Bien sur qu'il s'agit d'une machine TTX , autrement je ne la mettrait pas sur le forum
 Bien sur qu'il s'agit d'une machine TTX , autrement je ne la mettrait pas sur le forum  .
 . 

Un autre indice!??
  Un autre indice!??

Bien que la SSP 230 T Dynamic soit le genre de petites machines qui me plaisent
 Bien que la SSP 230 T Dynamic soit le genre de petites machines qui me plaisent  .La machine que je reproduis est en une seule partie et n'a pas de wagon derrière ( autrement bien vue pour la forme du longeron
 .La machine que je reproduis est en une seule partie et n'a pas de wagon derrière ( autrement bien vue pour la forme du longeron  ).Mais non , ce n'est pas une SSP 230 T Dynamic
 ).Mais non , ce n'est pas une SSP 230 T Dynamic  .
 . 

Pas de problèmes pour l'indice
 Pas de problèmes pour l'indice  .J'existe en plusieurs exemplaires en France et toutes mes sœurs sont de couleur jaune
 .J'existe en plusieurs exemplaires en France et toutes mes sœurs sont de couleur jaune  

OU LA LA ca chauffe
 OU LA LA ca chauffe  

Sympa aussi la EMV 97 LGV 2R
 Sympa aussi la EMV 97 LGV 2R  .Mais elle a un wagon derrière (en plus la découpe du longeron est droite et pas oblique
 .Mais elle a un wagon derrière (en plus la découpe du longeron est droite et pas oblique  ).Enfin , cela permet d'aller voir les posts sur ces machines et de revoir de belles photos
 ).Enfin , cela permet d'aller voir les posts sur ces machines et de revoir de belles photos  .Et pour ceux qui ne connaissent pas ces machines , d'approfondir leurs connaissances ou de découvrir des nouvelles machines
 .Et pour ceux qui ne connaissent pas ces machines , d'approfondir leurs connaissances ou de découvrir des nouvelles machines  .Mais ce n'est pas ca
 .Mais ce n'est pas ca  .Bon ,je vais me dégourdir mes petits doigts sur mon (oups , encore un peu je donnais la solution
 .Bon ,je vais me dégourdir mes petits doigts sur mon (oups , encore un peu je donnais la solution   ) MODELE
 ) MODELE  .
 .  

Retourner vers Autres engins motorisés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité