EMV 97
 Posté: 11 Fév 2017 17:52
Posté: 11 Fév 2017 17:52je me lance dans un  gros challenge avec cet emv  97  
 
j ai pris pas mal de photos mais je n arrive pas a bien voir le dessous 
 
quelqu un aurais t il des photos plus précise de la partie entre les deux essieux
mardi je posterais quelques photos
			 
 j ai pris pas mal de photos mais je n arrive pas a bien voir le dessous
 
 quelqu un aurais t il des photos plus précise de la partie entre les deux essieux
mardi je posterais quelques photos

 
   
  
 Très beau début
 Très beau début   .Vu la taille du modèle , voici quelques endroits pour loger du lest discrètement :- Dans le réservoir arrière sous la machine - Dans les réservoirs d'air sous la machine - dans le bloc moteur devant la cabine a droite- Dans le réservoir du groupe hydraulique a l'avant gauche - Sous la cabine avec un plancher double fond .Pour ce dernier , j'utilise de la feuille de plomb de bouteille de vin ( avantage d'une épaisseur très fine ) .Avec une telle répartition du lest , le captage du courant et l'adhérence ne devraient pas posés de problèmes .Au passage , j'utilise ce procédé pour mes modèles et cela fonctionne plutôt bien
  .Vu la taille du modèle , voici quelques endroits pour loger du lest discrètement :- Dans le réservoir arrière sous la machine - Dans les réservoirs d'air sous la machine - dans le bloc moteur devant la cabine a droite- Dans le réservoir du groupe hydraulique a l'avant gauche - Sous la cabine avec un plancher double fond .Pour ce dernier , j'utilise de la feuille de plomb de bouteille de vin ( avantage d'une épaisseur très fine ) .Avec une telle répartition du lest , le captage du courant et l'adhérence ne devraient pas posés de problèmes .Au passage , j'utilise ce procédé pour mes modèles et cela fonctionne plutôt bien   .
  .  
  