Non, il n'est pas terminé. Je voulais le peindre avant l'expo, je n'en ai pas eu le temps. Maintenant, plus rien ne presse. Il sera peint lorsque j'aurai d'autres wagons à peindre en rouge UIC. De plus, je n'ai pas les marquages, donc ça peut attendre.
Effectivement ! Comme indiqué page précédente, platelage Roco réalisé avec de la tôle striée Decapod, portes étiquettes, marchepieds et volants de frein SMD.
En ce qui concerne les marquages, je n'ai encore rien demandé à Gilles ... mais ça viendra
Je connais Gilles depuis prés de vingt ans et il est loin d'être "fainéant",je connais les difficultés de son travail à réaliser des marquages et le temps qu'il y passe. Gilles est avant tout une personne comme tout le monde avec les problèmes de la vie. Ne dénigrons pas les rares personnes qui peuvent nous rendre de tels services et après tout il est en retraite
Ouh là, tu prends la mouche Christian! Ce n'était que de l'ironie et Gilles me connait assez (s'il devait lire ce message) pour le prendre comme tel;en aucun cas du dénigrement à son encontre, loin s'en faut.Si j'y ai mis des guillemets, ce n'était pas un hasard.Et je connais plutôt bien la situation de l'intéressé
Non, pas encore. Il faut que je dessine les marquages, que je les fasse faire, que je peigne le modèle et que je le patine une fois les marquages posés. Ce sera fait au plus tard pour octobre 2016 car il doit participer à Limorail 2016.