Bonjour
je suppose que ce type est présent chez "SECO-RAIL" qui peu me confirmer car je n'ai pas trouvé de photo
d'avance merci
Bruno PERES a écrit:Ce type est le 40 Y (enfin, un modèle approchant car la reproduction n'est pas fidèle). Seul TSO possède des 40 Y. TSO possède également le prototype 40 PSE.Colas Rail, Vecchietti, ETF, Meccoli, TSO et Pichenot Bouillé possèdent des 85 PSE. Enfin Meccoli possède un couplage 140.
Bruno PERES a écrit:Sur la pièce barrant horizontalement la trémie sur sa partie basse, arasez tous les reliefs à l'exception de la bande supérieure sur les 4,5 mm de gauche.
Collez un profilé Evergreen (0,25 x 1 x 4,5) sur la partie basse de la la pièce barrant horizontalement la trémie, en alignement du seul relief que vous aurez laissé.
Ne vous occupez pas de la pièce en plasticarte qui bouchent totalement ou partiellement la trémie, ni du capot du groupe énergie. Elles seront décrites plus tard car il est plus aisé d'effectuer certaines opérations avant la pose de ces pièces. Je l'ai appris à mes dépends
La suite au prochain n°
Readii94 a écrit:En cherchant sur le site http://www.ietb.fr j'ai trouvé de la peinture "jaune TSO" en bombes de 400ml (Sylia'Spray) pour 17,52 euros.
Il existe aussi une gamme "teintes SNCF", "TGV";chaque bombe est au même prix.
Readii94 a écrit:Et beh, tu avances!Je commencerai les miens pendant les vacances.
A propos, as-tu eu besoin d'autres références EVG que celles citées par B. Ciry?Merci.
Retourner vers Matériel tracté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité