Page 1 sur 1

[HO] Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:14
par bernus
Bonjour à tous!

Pour compléter la rame de ballast, j'ai réalisé cette élément:

Sur base Kleinmodelbhan.

IMG_0383.JPG
IMG_0383.JPG (77.43 Kio) Vu 3308 fois


IMG_0386.JPG
IMG_0386.JPG (85.88 Kio) Vu 3308 fois


IMG_0387.JPG
IMG_0387.JPG (89.44 Kio) Vu 3308 fois


IMG_0388.JPG
IMG_0388.JPG (71.02 Kio) Vu 3308 fois

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:17
par bernus
Suite!

IMG_0390.JPG
IMG_0390.JPG (63.39 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0391.JPG
IMG_0391.JPG (80.78 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0393.JPG
IMG_0393.JPG (73.51 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0395.JPG
IMG_0395.JPG (98.53 Kio) Vu 3307 fois

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:20
par bernus
Suite!

IMG_0396.JPG
IMG_0396.JPG (93.51 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0397.JPG
IMG_0397.JPG (83.15 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0398.JPG
IMG_0398.JPG (75.44 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0399.JPG
IMG_0399.JPG (80.88 Kio) Vu 3307 fois

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:23
par bernus
Suite!

IMG_0400.JPG
IMG_0400.JPG (68.69 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0401.JPG
IMG_0401.JPG (74.61 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0403.JPG
IMG_0403.JPG (93.11 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0404.JPG
IMG_0404.JPG (73.59 Kio) Vu 3307 fois

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:25
par bernus
Suite!

IMG_0405.JPG
IMG_0405.JPG (67.43 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0407.JPG
IMG_0407.JPG (83.59 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0408.JPG
IMG_0408.JPG (77.21 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0409.JPG
IMG_0409.JPG (83.87 Kio) Vu 3307 fois

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:27
par bernus
Suite!

IMG_0410.JPG
IMG_0410.JPG (81.37 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0411.JPG
IMG_0411.JPG (83.83 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0441.JPG
IMG_0441.JPG (98.22 Kio) Vu 3307 fois


IMG_0442.JPG
IMG_0442.JPG (112.5 Kio) Vu 3307 fois

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:30
par bernus
Suite!

PB046499.JPG
PB046499.JPG (84.76 Kio) Vu 3307 fois


PB046500.JPG
PB046500.JPG (63.94 Kio) Vu 3307 fois


PB046501.JPG
PB046501.JPG (59.02 Kio) Vu 3307 fois


PB046502.JPG
PB046502.JPG (76.01 Kio) Vu 3307 fois

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 04 Nov 2012 12:32
par bernus
Suite!

PB046503.JPG
PB046503.JPG (72.89 Kio) Vu 3307 fois


PB046511.JPG
PB046511.JPG (62.31 Kio) Vu 3307 fois


PB046515.JPG
PB046515.JPG (62.54 Kio) Vu 3307 fois


PB046516.JPG
PB046516.JPG (65.98 Kio) Vu 3307 fois


Fin... :petitvieux:

Re: Wagon canon énergie

MessagePosté: 07 Nov 2012 22:50
par Bruno PERES
Bonsoir Laurent,

Ce wagon complète bien ta rame :bravo:
Pour les personnes intéressées, voici l'original.

Re: [HO] Wagon canon énergie

MessagePosté: 09 Nov 2012 10:11
par LaurentB
Comme pour le wagon énergie... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Quel bel ensemble!
Salutations amicales.
Laurent.