Pour les détails, le logiciel de dessin Draftsight et gratuit et performant, il faudra me spécifié le matériaux et l'épaisseur, max 20 mm, plan de travail 50x40 cm
Bruno et Laurent peuvent expliquer un peu ma méthode de travail compliqué

LaurentB a écrit:Bruno PERES a écrit::coucou: Alors on a dit :- CREM de St Jory = Bruno
A qui le tour ?
- CREM de Strasbourg = Alain
- CREM de Nancy = Guillaume
- pleine voie en travaux = Florian![]()
Bonjour à tous,
aller de bon matin soyons fou!!! A l'image de ce que certains membres du forum LR ont lancé et réalisé avec les "Modulinos" pourquoi ne nous lancerions pas un vrai défi!!!...???
Bruno insistant pour que je fasse la prochaine expo de Limoges avec lui... Pourquoi ne pas nous lancer un défi pour la prochaine édition de cette SUPERBE expo, si les organisateurs décident de la faire...???
Limoges est relativement au centre de l'hexagone, si l'expo se fait, ce sera dans deux ou trois ans, ce qui nous laisse le temps de la réflexion et de la construction... Alors pourquoi ne pas faire un SUPER réseau modulaire dédié aux Crem et trains de travaux!!!![]()
Bonne réflexion et journée à tous! Salutations amicales.
Laurent.
PS: pour moi ce sera un module de pleine voie...Voir plusieurs car j'aimerai bien faire la rame de LRS avec dépose des profilés de rail!
Retourner vers Les réseaux et dioramas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité