Train de coupe complet ?

bonsoir,
je lance ici un débat. Nous avons actuellement en suisse des essais de la cribleuse eurailpool PM 1000 URM, énorme cribleuse ! suite à ses essais j'ai cherché sur le net les différentes machine éxistante. dont la fameuse RU 800 S ! monstre de renouvellement comprenand le renouvellement du ballast des rails et des traverses.
partant de là, je me demande si il est possible de pousser l'ingénierie plus loin en devellopement un engins capable de:
changer les rails - changer les traverses - crilbé le ballast - changer la grave - changer le matériel d'attache - neutraliser le contrainte - bourrer.
on pourrais également, sur une seconde machine travaillant en tete, souder les rails préalablement décharger.
bref, tout faire avec seulement 2 machines !
qu'en pensez-vous ?
dans l'avenir, la réduction du temps dévolu au travaux risque de diminuer, l'emploi de machine combinant plusieurs fonction va se généraliser.
votre avis m'interesse !
je lance ici un débat. Nous avons actuellement en suisse des essais de la cribleuse eurailpool PM 1000 URM, énorme cribleuse ! suite à ses essais j'ai cherché sur le net les différentes machine éxistante. dont la fameuse RU 800 S ! monstre de renouvellement comprenand le renouvellement du ballast des rails et des traverses.
partant de là, je me demande si il est possible de pousser l'ingénierie plus loin en devellopement un engins capable de:
changer les rails - changer les traverses - crilbé le ballast - changer la grave - changer le matériel d'attache - neutraliser le contrainte - bourrer.
on pourrais également, sur une seconde machine travaillant en tete, souder les rails préalablement décharger.
bref, tout faire avec seulement 2 machines !
qu'en pensez-vous ?
dans l'avenir, la réduction du temps dévolu au travaux risque de diminuer, l'emploi de machine combinant plusieurs fonction va se généraliser.
votre avis m'interesse !