Renseignements sur les techniques de bourrage

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums et qui traite pourtant de TTX ... tout en essayant de ne pas trop s'écarter de ce thème.

Renseignements sur les techniques de bourrage

Messagepar chris » 24 Oct 2007 16:06

bonjour,
Dans le cadre de mn travail (je suis technicien longs rails soudés a la ratp), je dois mener une action sur les techniques de bourrage, j'aurai besoin de savoir quelle sont les problème les plus réccurents sur les bourreuses en générale.
Je dois ensuite mener une action comparative et économique surtrois axes:
1- les qualités et defauts du bourrage manuel
2- qualités et défauts du bourrage mécanique lourd
3-et pour finir je dois présenter une bourreuse (caleuse type PKS 1) pour la reprise de nivellement ponctuel (joint, JIC, nivellement ponctuel)

Si des personnes peuvent me renseigner ou m'aiguiller vers des sites je leurs seraient très reconnaissants.
Merci
chris
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 13
Inscription: 24 Oct 2007 15:52

Messagepar florian » 24 Oct 2007 17:07

salut,

j'ai eu beau ouvrir les classeurs, j'ai rien trouvé en réponses a tes questions, cela dis je vais y reflechir.

a+
Avatar de l’utilisateur
florian
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur
 
Messages: 387
Inscription: 05 Avr 2007 02:59
Localisation: suisse

merci

Messagepar chris » 24 Oct 2007 17:10

salut, merci deja pour ta réponse, chaque renseignement pourra m'etre utile.
chris
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 13
Inscription: 24 Oct 2007 15:52

Messagepar Bruno PERES » 24 Oct 2007 18:31

Désolé, Chris, rien non plus de mon côté :?
Amicalement
Bruno ... fou de TTX
Avatar de l’utilisateur
Bruno PERES
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 9611
Inscription: 17 Aoû 2005 13:52
Localisation: Roques en banlieue toulousaine

Messagepar DU 94 LGV » 24 Oct 2007 18:35

Bonsoir Chris,
Juste une question, sur quel type de plancher, béton, bois?
Cordialement. Alban
DU 94 LGV
Apprenti Posteur