[IAF Münster 2017] Expo Ferroviaire de TTX à Münster (D)

Bonjour à tous
Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.
Toutes les principales entreprises impliquées dans la recherche, le développement, la fabrication ou l'approvisionnement dans ce secteur ont participé.
De nouvelles machines, appareils, matériaux et technologies ont été exposés dans les trois grandes salles d'exposition avec une surface de 15 000 m 2 . La surface d'exposition dans la zone extérieure pourrait même être étendue à 6 000 m 2 en 2017. Les machines géantes pourraient encore être admirées sur plus de 3 000 m de vraies voies à balles.
Pendant de nombreuses années, le Messe und Congress Centrum Halle Münsterland moderne et sa proximité immédiate de la gare de Münster Ost de Westfälische Landes-Eisenbahn (WLE) offrent les meilleures conditions pour un événement de cette ampleur
International
La 27ème entreprise a accueilli des entreprises et des visiteurs de nombreux pays - donc c'était l'occasion idéale d'établir des contacts commerciaux internationaux et d'élargir le réseau de clients et de partenaires.
Dans le même temps, le iaf a offert l'opportunité d'entrer sur le marché international avec des innovations techniques.
Programme
Ce sont également des séminaires intensifs et intéressants et des démonstrations techniques sur piste et machine, ainsi que d'autres événements entourant l'exposition.
L'événement officiel d'ouverture de fête a eu lieu le premier jour de l'exposition.
Sur tous les trois jours, des séminaires et des discussions ont eu lieu sur des thèmes spécifiques en allemand et en anglais.
Les visites guidées de la foire ont complété les événements.
Tout le programme que vous trouvez ici
Voici la nouvelle génération de Bourreuse de voies sur le stand de Plasser & Theurer pour l'exposition Ferroviaire IAF Münster 2017 en Allemagne du 30 mai au 01 juin 2017
ce sont 17 machines, de nouvelles offres de prestations ainsi que des systèmes d'assistance intelligents qui seront présentés lors du salon iaf à Münster.
voila le modèle en présentation pour l'Autriche 99 81 9 124 004-8 A-PLA de Plasser & Theurer n°6557/58 de 2017
Unimat 09-4x4/4S E3 : L’entraînement est alimenté en énergie électrique sans quasiment aucune perte. Sur les essieux des bogies moteurs, des moteurs électriques transmettent la force de traction sur les rails. Dans le cadre du travail en mode électrique, notre groupe de bourrage a été électrifié sans en altérer les principaux paramètres de bourrage. Tous les mouvements rotatifs sont entraînés électriquement. Tous les mouvements linéaires, tels que l’actionnement des vérins de serrage, sont réalisés par hydrauliquement
photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
la suite du reportage sur l'UNIMAT 09-4X4/4S E3 sur viewtopic.php?f=133&t=10126

Le plus grand salon du monde
Avec plus de 200 exposants de 20 pays, des milliers de participants et un espace d'exposition gigantesque dans la zone intérieure et extérieure de Halle Münsterland, l' if est de loin la plus grande foire au monde dans le domaine de la technologie des pistes.
Il a eu lieu du 30 mai au 1er juin 2017: de nouveaux développements et innovations dans les domaines de la technologie ferroviaire et de l'infrastructure ont été présentés à nouveau à Münster.
Toutes les principales entreprises impliquées dans la recherche, le développement, la fabrication ou l'approvisionnement dans ce secteur ont participé.
De nouvelles machines, appareils, matériaux et technologies ont été exposés dans les trois grandes salles d'exposition avec une surface de 15 000 m 2 . La surface d'exposition dans la zone extérieure pourrait même être étendue à 6 000 m 2 en 2017. Les machines géantes pourraient encore être admirées sur plus de 3 000 m de vraies voies à balles.
Pendant de nombreuses années, le Messe und Congress Centrum Halle Münsterland moderne et sa proximité immédiate de la gare de Münster Ost de Westfälische Landes-Eisenbahn (WLE) offrent les meilleures conditions pour un événement de cette ampleur
International
La 27ème entreprise a accueilli des entreprises et des visiteurs de nombreux pays - donc c'était l'occasion idéale d'établir des contacts commerciaux internationaux et d'élargir le réseau de clients et de partenaires.
Dans le même temps, le iaf a offert l'opportunité d'entrer sur le marché international avec des innovations techniques.
Programme
Ce sont également des séminaires intensifs et intéressants et des démonstrations techniques sur piste et machine, ainsi que d'autres événements entourant l'exposition.
L'événement officiel d'ouverture de fête a eu lieu le premier jour de l'exposition.
Sur tous les trois jours, des séminaires et des discussions ont eu lieu sur des thèmes spécifiques en allemand et en anglais.
Les visites guidées de la foire ont complété les événements.
Tout le programme que vous trouvez ici
Voici la nouvelle génération de Bourreuse de voies sur le stand de Plasser & Theurer pour l'exposition Ferroviaire IAF Münster 2017 en Allemagne du 30 mai au 01 juin 2017
ce sont 17 machines, de nouvelles offres de prestations ainsi que des systèmes d'assistance intelligents qui seront présentés lors du salon iaf à Münster.
voila le modèle en présentation pour l'Autriche 99 81 9 124 004-8 A-PLA de Plasser & Theurer n°6557/58 de 2017
Unimat 09-4x4/4S E3 : L’entraînement est alimenté en énergie électrique sans quasiment aucune perte. Sur les essieux des bogies moteurs, des moteurs électriques transmettent la force de traction sur les rails. Dans le cadre du travail en mode électrique, notre groupe de bourrage a été électrifié sans en altérer les principaux paramètres de bourrage. Tous les mouvements rotatifs sont entraînés électriquement. Tous les mouvements linéaires, tels que l’actionnement des vérins de serrage, sont réalisés par hydrauliquement
photos de Patrick Bourgeais d'ETF en visite le 31 mai 2017 à Münster et merci à lui pour l'autorisation de diffusion des photos sur le Forum
la suite du reportage sur l'UNIMAT 09-4X4/4S E3 sur viewtopic.php?f=133&t=10126