Page 3 sur 4

Re: Les V200

MessagePosté: 15 Nov 2011 21:22
par alainpyro
:hein86:

Patrick, arrives tu a lire déchiffrer le n° de parc sur le nez de la machine ?

Re: Les V200

MessagePosté: 15 Nov 2011 21:28
par Patrick77
alainpyro a écrit::hein86:

Patrick, arrives tu a lire déchiffrer le n° de parc sur le nez de la machine ?

Je l'ai signalé: 52011

Re: Les V200

MessagePosté: 15 Nov 2011 21:30
par alainpyro
J'allais effacer mon message :siffle: :ange: :ange:

Re: Les V200

MessagePosté: 15 Nov 2011 21:45
par ttxdudu90
il avait pas mis ces lunettes pour lire :mdr106: :mdr106:

Re: Les V200

MessagePosté: 15 Nov 2011 21:56
par alainpyro
mauvaise langue :langue02:

Re: Les V200

MessagePosté: 13 Sep 2012 16:26
par Chtitrain
Bonjour,
J'arrive peut-être en retard :oops: , mais étant nouvellement inscrit sur STTX je découvre le forum et le sujet sur les V200 m'a rappelé ces 2 photos prises le 30 juillet 1990 (Avignon - dépôt). J'espère que cela intéressera quelques-uns d'entre vous ! :D

divers724.jpg

divers723.jpg

Re: Les V200

MessagePosté: 13 Sep 2012 16:31
par Bruno PERES
Avec de telles photos, le "retard" est plus que largement pardonné :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Les V200

MessagePosté: 13 Sep 2012 16:33
par Chtitrain
Re bonjour,
Excusez pour le doublon, :siffle: je n'étais pas allé jusqu'au bout du sujet et je viens de m'apercevoir que mon fils avait déjà publié ces 2 photos il y a un certain temps.
Cela ne se reproduira pas, c'est promis ! :ange:

Re: Les V200

MessagePosté: 13 Sep 2012 16:37
par Bruno PERES
Super, ça ! STTX, de père en fils ;)
Ces photos sont très bien puisqu'elles sont de meilleure définition Daccord07
Je n'avais pas vu moi non plus qu'elles étaient déjà présentes :cartonJ: pour ma pomme !

Re: Les V200

MessagePosté: 18 Nov 2012 23:11
par Bahnfink
à chtitrains:

Tes photos postées par le fiston, je viens de les découvrir ! Grand merci à vous deux car cela me permettra de reprendre ma contribution de la page 1, à venir dès que possible.
Tu as ouvert une autre piste pour étayer mes arguments dans le mic-mac des numérotations à partir des baies latérales endommagées au retour d'Algérie.

C'est déjà un apport vraiment important, mais si tu avais encore des photos du côté opposé (même très mauvaises), ce serait un complément bien venu.

A très bientôt sur sttx
Hartmut

Re: Les V200

MessagePosté: 21 Nov 2012 21:23
par RVB.fr
Bonjour Hartmut, content d'avoir trouvé un autre allemand qui s'intéresse aux TTX francais! Bienvenue parmi nous :D
Un grand merci pour ces explications intéressantes!

Amitiés
Jo(-hannes, pas facile à prononcer non plus :lol: )

Re: Les V200

MessagePosté: 21 Nov 2012 22:35
par Ligure
Bahnfink a écrit:à chtitrains:

Tes photos postées par le fiston, je viens de les découvrir ! Grand merci à vous deux car cela me permettra de reprendre ma contribution de la page 1, à venir dès que possible.
Tu as ouvert une autre piste pour étayer mes arguments dans le mic-mac des numérotations à partir des baies latérales endommagées au retour d'Algérie.

C'est déjà un apport vraiment important, mais si tu avais encore des photos du côté opposé (même très mauvaises), ce serait un complément bien venu.

A très bientôt sur sttx
Hartmut



Salut Hartmut,

C'est le fiston :langue02: Malheureusement c'est les seules photos que nous avons :spamafote:

Re: Les V200

MessagePosté: 06 Avr 2013 08:15
par CC72005
Il y a aussi 3 photos de la 52012 sur la ligne Guingamp - Carhaix dans le Ferrovissime N°9 d'octobre 2008.

CC72005

Re: Les V200

MessagePosté: 16 Avr 2013 16:50
par Wim Roost
Salut,

les photo's publiées ici ont permis d'itentifiér tous les V200 en France.

La solution sur un dessin des V200 et la Deutz V201 de TSO.

Several-F-V200+-1.png


Regarde les vitres remplacé. Leur position est differente pour tous les V200.
La position des vitres sur la V2202 correspond à celle sur la 52012, mais elle correspond pas à celle sur la 52013.

Amicalement,
Wim.

Re: Les V200

MessagePosté: 17 Avr 2013 00:10
par Bahnfink
Merci, Wim, pour ce beau travail qui résume beaucoup de textes.... par l'image.

Libre à tous les intéressés de confronter en cas de besoin les photos de ce fil avec tes dessins ... : ils ne trouveront pas de faille!
Qu'on se le dise aussi dans le rédactions des gazettes...

Grand merci également à tous les contributeurs de photos qui ont permis de conclure ce sujet difficile.

Bien amicalement
Hartmut

PS: (30 avril 2013) Pour la bonne compréhension du tableau: les deux extrémités nez-à-nez montrent la même cabine. Il faut donc virer de 180° une des deux moitiés pour avoir la bonne symétrie (ne pas mettre en parallèle les deux moitiés).