Page 3 sur 3

Re: Tractorail - 99 87 9 380 508-1 - TSO

MessagePosté: 11 Déc 2012 17:16
par ttxdudu90
alainpyro a écrit:pour le moment nous ne l'avons pas vu en action....
la deg (ETF) opérait seule

peut être plus d'info vendredi, expédition photo prévue avec ttxdudu90

tu crois que j'en ai envie :ange:

Re: Tractorail - 99 87 9 380 508-1 - TSO

MessagePosté: 16 Déc 2012 11:05
par ttxdudu90
:coucou:

100_4989_zps6e0f670b[1].jpg

100_4991_zpsa673114d[1].jpg

Re: Tractorail - 99 87 9 380 508-1 - TSO

MessagePosté: 16 Déc 2012 11:27
par Nounours
Plus haut dans ce fil, il est fait référence au Tunnel sous la Manche, vue la date du chassis c'est pour la maintenance et non sa construction :?: :?:

Re: Tractorail - 99 87 9 380 508-1 - TSO

MessagePosté: 16 Sep 2014 20:50
par alainpyro
après le tracto dans le brouillard, après le tracto sous la neige voici le tracto sous la pluie a mézy moulin 02/2014

405 [1024x768].JPG

Re: Tractorail - 99 87 9 380 508-1 - TSO

MessagePosté: 01 Aoû 2016 21:48
par CoyoteNoir
Pour information,

Le locotrail est en ce moment à Londres. Sa fonction est de pousser le train béton à une vitesse constante et régulière. Pour cela son principe de fonctionnement est de descendre ses patins sur le rail de les serrer au niveau de l’âme du rail et par un système similaire au chenille de pelle mais dans un autre sens de se servir du rail pour avancer et cela marche très bien. :D :D

Re: Tractorail - 99 87 9 380 508-1 - TSO

MessagePosté: 12 Aoû 2016 21:40
par kamgcn72
Bonsoir,

Merci pour cette précision sur le fonctionnement