La situation actuelle avec le Royaume-Uni 56 utilisée Fertis

Les engins de traction des convois de TTX, que ces engins appartiennent au privé ou à l'Infra

La situation actuelle avec le Royaume-Uni 56 utilisée Fertis

Messagepar Michael Wright » 29 Sep 2013 00:57

J'ai pensé que cela peut être d'une certaine utilité, car j'ai cru comprendre de la classe de 56 qui a visité la France en 2005/206 s'est avéré très populaire;

La classe de 56 ont été retirée par EWS (maintenant DBSchenker) en 2004, et depuis le retour de la France au début de 2006 a passé plusieurs années en magasin, au vieux chêne commun Depot Londres (aujourd'hui disparu) et dépôt de Crewe au nord ouest. Ils ont été conditionnés pour la vente en 2011 et le statut du sis 56' ce qui suit :

56007/018/031/032/038/060/065/069/081/104/106 sont retournés à utiliser par chemin de fer Ed Stevenson pour spot location au Royaume-Uni

56091/103 sont utilisées par DCRailways

56049/074/090 sont en attente de vente pour la réutilisation d'un marchand de ferraille EMR

56051/078/087/094/105/113 sont en circulation avec Colas Railfreight UK. Je crois que c'est les mêmes Colas en France cependant la livrée Colas ici (également appliqué aux classes de UK 47 et 66 ainsi que les 56, est complètement différente)

56058/059/071/095/118 puisque les abeilles mis au rebut

56096 Est retourné à utiliser par Europhoenix UK

56115/117 s'affairent avec Floyd en Hongrie. 5615 trafic et 56117 peut ou peut ne pas retourner pour utiliser. Ancien UK 56101 collabore également en Hongrie
Michael Wright
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 4
Inscription: 23 Juil 2013 02:23

Re: La situation actuelle avec le Royaume-Uni 56 utilisée Fe

Messagepar augerd » 21 Fév 2021 17:36

bonjour,

en cherchant d'anciennes photos de TGV PSE d'origine, je suis tombé sur qlq photos de machines de la construction de la ligne LGV Est qui m'ont intriguées :hein86:

bingo, c'est des class 56, machines peu courantes et quasi inconnues en France ... du moins pour moi :langue02:
le lien c'est ici https://www.railpictures.net/showphotos.php?offset=90&where=search%7C-2%7C-2%7C-2%7C%7C-2%7CTGV%7C90%7C12%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C-2%7C-2%7C%7C-2%7C-2%7C%7C%7C90%7C-2%7C-2%7C%7C%7C%7C%7C%7C1%7C%7C2%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7C mais ne sachant pas si il existera encore dans qlq temps, je poste les 4 rares photos qui y sont :?

CC 56078 2005 & 56117 Fertis Chalons en Champagne 01.jpg

CC 56078 2005 & 56117 Fertis Chalons en Champagne 02.jpg

CC 56087 2005 Fertis Chalons en Champagne 01.jpg

CC 56087 2005 Fertis Chalons en Champagne 02.jpg


et merci à Michael pour le récapitulatif ;)

Dominique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
augerd
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
 
Messages: 118
Inscription: 19 Mai 2007 16:34
Localisation: Moulins


Retourner vers Les engins de traction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron