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Le rêve de Wim

MessagePosté: 22 Nov 2009 19:29
par Patrick77
Bonjour,
Je viens de découvrir que j'avais le don de lire les rêves, voici un rêve récent de Wim!!!! :D :D

Image

MessagePosté: 22 Nov 2009 19:32
par Nounours
Wim l'a révé, Patrick l'a fait :lol: :lol:
UM sympathique et colorée

MessagePosté: 22 Nov 2009 19:36
par Patrick77
Je suis en train de trier et indexer mes photos de la journée, il me semble que j'ai vu plus de 15 V211/212 dans un rayon de 500 métres!!!!!
Ce n'est plus une concentration, c'est une migration!!!
J'ai terminé la partie "Machine".
Bilan : 18 V 211/212 vus dans la journée!!! :shock: :shock:
Cela doit etre mon record. :D :D

MessagePosté: 22 Nov 2009 21:02
par sim
super !

Les portiques en arrière plan servent ils à enlever les tapis des wacs ?

Si oui peux tu nous monter le fonctionnement ou/et quelques photos ?
Merci

MessagePosté: 22 Nov 2009 21:06
par Bruno PERES
Bonsoir Sim,

A priori, je dirais la même chose que toi : c'est pour les tapis.

MessagePosté: 23 Nov 2009 19:20
par Wim Roost
Salut Patrick,

merci beaucoup, mais ce n'est pas une rêve, c'est la paradis sur terre!

:D :D :D :D

Amicalement,
Wim.

MessagePosté: 23 Nov 2009 21:31
par florian
colas déménage ?

qu'est ce qui justifie autant de moyens de traction ?

MessagePosté: 23 Nov 2009 21:58
par Patrick77
florian a écrit:colas déménage ?

qu'est ce qui justifie autant de moyens de traction ?


Le RVB de la ligne 4, plusieurs lots entre Gretz et Troyes

Re: Le rêve de Wim

MessagePosté: 01 Mar 2016 07:41
par Patrick77
Je viens d'avoir une petite question sur ma galerie photos: Pourquoi les V100 sont si nombreux dans les entreprises de TTX??
Je ne sais quoi répondre, pouvez-vous m'aider

Re: Le rêve de Wim

MessagePosté: 02 Mar 2016 15:34
par RVB.fr
Tout d'abord, les V100 sont d'une robustesse absolument incroyable. Construites en époque III, elles servent toujours quotidiennement en époque VI. Leur conception est simple mais géniale. La réparation de ces locos est rélativement simple comparée à d'autres séries. En plus: Pas trop d'électronique là-dedans...

Le grand nombre de machines présentes en France s'explique par le fait que la SNCF a modifiée ses règlements pour des machines de TTX travaillant sur les LGV au cours des années 90. Ainsi, la vitesse maximale des engins de traction fut élevée à 100 km/h. Presque tous les locotracteurs et petites locomotives utilisées jusque là par les entreprises n'atteignaient pas cette vitesse. A la même époque un énorme nombre de V211/212 venait d'être radié en Allemagne...1+1=2 :D