www.sttx.fr
Forum Train de travaux
http://www.forum.sttx.fr/
Chasse neige CN2
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=72&t=11808
Page
1
sur
1
Chasse neige CN2
Posté:
01 Déc 2018 22:38
par
ttxdudu90
le 17/11/18
cette année c'est le CN2 de Chambéry qui va s'occupé des lignes du Haut Doubs et Jura
le CN3 est en grande révision a Nevers
DSCF4255 (Copier).JPG (358.17 Kio) Vu 7682 fois
DSCF4262 (Copier).JPG (407 Kio) Vu 7682 fois
DSCF4284 (Copier).JPG (421.13 Kio) Vu 7682 fois
DSCF4269 (Copier).JPG (448.97 Kio) Vu 7682 fois
Re: Chasse neige CN2
Posté:
02 Fév 2019 10:50
par
ttxdudu90
Le 1/2/19 le CN2 était de sorti sur la ligne des Horloger pour enlevé les congères qui se sont formé suite au grosse tombé de neiges de la semaine
Saône
DSCF4401 (Copier).JPG (318.35 Kio) Vu 7607 fois
DSCF4407 (Copier).JPG (333.28 Kio) Vu 7607 fois
DSCF4408 (Copier).JPG (325.91 Kio) Vu 7607 fois
Valdahon
DSCF4410 (Copier).JPG (308.67 Kio) Vu 7607 fois
Re: Chasse neige CN2
Posté:
02 Fév 2019 10:52
par
ttxdudu90
DSCF4411 (Copier).JPG (304.17 Kio) Vu 7607 fois
DSCF4412 (Copier).JPG (316.8 Kio) Vu 7607 fois
DSCF4419 (Copier).JPG (312.01 Kio) Vu 7607 fois
DSCF4420 (Copier).JPG (319.66 Kio) Vu 7607 fois
Re: Chasse neige CN2
Posté:
02 Fév 2019 18:04
par
ttxdudu90