Je suis sur d'une chose.....c'est l'endroit ou j'ai pris la photo!!!
Si vous pouvez m'aider a libeller ces photos. Merci

En effet, ce sont des engins multifonctions qui sont à la fois des régaleuses et des bourreuses. D'ailleurs, sur ce forum, il y en a dans la rubrique des bourreuses et dans celle des régaleuses.
 En effet, ce sont des engins multifonctions qui sont à la fois des régaleuses et des bourreuses. D'ailleurs, sur ce forum, il y en a dans la rubrique des bourreuses et dans celle des régaleuses. 
  Que ferais-tu ?
 Que ferais-tu ?

)...
 )...

DU 94 LGV a écrit:De toute façon l'idéal serait de faire comme la SNCF: créer une catégorie à part: engins multifonctions...
 )
 )  

Dans cette rubrique
 Dans cette rubrique  

Je pense que le plus simple est de ne rien faire si ce n'est déplacer les Combi 20 qui sont dans la rubrique Bourreuses.
 Je pense que le plus simple est de ne rien faire si ce n'est déplacer les Combi 20 qui sont dans la rubrique Bourreuses.

MERCI beaucoup pour ces cinq vues plongeantes
 MERCI beaucoup pour ces cinq vues plongeantes   .En plus je vois bien maintenant ce qui ce passe entre la plateforme arrière et le poste de pilotage .J'en mouille le clavier
 .En plus je vois bien maintenant ce qui ce passe entre la plateforme arrière et le poste de pilotage .J'en mouille le clavier   

.Encore MERCI
  .Encore MERCI   .
  . 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités