Voilà , voilà ...
Re, (et merci du qualificatif peu mérité
)...
Bon alors je vais t'énerver Bruno car j'ai oublié de te dire quelque chose: quand j'ai téléphoné chez Matisa on m'a expliqué que les combi 20 étaient quasiment tous différents les uns des autres. Plus surprenant, un ou deux modèles n'ont pas de groupe de bourrage ce sont donc des régaleuses strictes (pour eux pas de question).
Pour ce modèle: on voit bien que c'est un engin multifonctions...
je le laisserai dans la rubrique régaleuse car
-la fonction bourreuse ne sert que pour le BMJ (bourrage mécanique des joints)
-les fonctions de régaleuse/reprofileuse servent beaucoup. Surtout, ses caractéristiques font que c'est plus une régaleuse qu'une bourreuse.
Après argument contre: les bourreuses modernes à grand rendement font un peu de tout avec leur différents modules et on les considère comme bourreuse.
Pour les EMV par contre la question ne se pose que pour les 90 et 93, les 97 n'ont pas de regaleur, reprofileur...
De toute façon l'idéal serait de faire comme la SNCF: créer une catégorie à part: engins multifonctions...
Cordialement. Alban